Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2010

Dimanche en musique...

ouais, ben, désolée...

 

Chuis d'dans, là... (dans ma tête)... et c'est pô fini, t'en as jusqu'au 13 septembre (m'étonnerait que ça aille en s'arrangeant...):

 

 

(bah, d'ici septembre, il a le temps de se refaire les poumons ;-))))

 

(moi voir ça en live, épicétou...)

 

(j'y étais... et je verrai à nouveau la lumière divine...)

 

Allez, courage... plus que 3 mois d'hystérie, et après, quelques semaines de reviews... (sans photos perso et sans films...)

Commentaires

Bon, ben... si j'en crois le nombre de commentaires sur ce coup-là, Axl en slobard kangourou, ça ne fait pas forcément des émules... (émule => téléchargement, tu suis ?)
ça va t'énerver, mais j'avais eu plus de succès avec Richard Berry à pwal dans ses santiags, comme quoi...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 16/06/2010

@ La Femme coupée en deux: nan, mais Axl, c'est un plaisir coupable... personne ne déclare sa flamme à part moi... huhuhu...

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2010

N'empêche... (on dit plaisir solitaire, d'habitude)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 17/06/2010

@ LFC2: nan mais, j'te jure...

Écrit par : Daydreamer | 17/06/2010

Les commentaires sont fermés.