Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2010

Hop là...

oualà... je suis revenue en Toulousie, sous la pluie...

 

Grosso modo, il m'a fallu moins de 30 minutes pour regretter d'être rentrée à la casa... et perdre le bénéfice de ces 5 jours de fiesta!

 

...

 

Je te raconte TOUT, plus tard, là, je vais boire un café et pleurer sur mon sort...

08:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook

Commentaires

Ayé ? T'as fini de pleurer ? Alors raconte !!!

Écrit par : Martine | 14/06/2010

Bienvenue ^^

Écrit par : pivoine | 14/06/2010

Pas mieux chez moi... très très rude le retour!

Écrit par : shaya | 14/06/2010

Bienvenue sur terre !

Écrit par : Firemaman | 14/06/2010

Moi aussi, je pleure mais pas pour la rudesse du retour à la casa, juste parce que je suis de retour au bureau, qu'il pleut et que je veux aller dormir et faire reposer mon dos !
Au fait, tu m'oublies pas, hein ?

Écrit par : La Papote | 14/06/2010

@ Martine: non, et en plus, j'ai trop de sommeil à rattraper... :(

@ Pivoine: merchi (je baille...)

@ Shaya: merde, j'ai pas répondu à ton sms... je te maile dans la journée... ;)

@ Firemaman: merci, mais nan... j'aime pas... :p

@ La Papote: mais quel temps de miiiiiirde ici aussi!!! (non, j'y ai même pensé dans le train en revenant...)

Écrit par : Daydreamer | 14/06/2010

faisait au moins beau sur paname?

Écrit par : GabTiB | 14/06/2010

Comme dirait Fr@mboize : va faire caca et reviens vite ;))

Écrit par : Faustine | 14/06/2010

En tout cas, ce fut un plaisir de te coller la bise ;-))

Écrit par : Sandra | 14/06/2010

@ GabTiB: on a eu du soleil (et de la pluie...) et on a pensé à toi (on s'est trop marrées, chez les nonnes!!! merci encore pour le plan!)

@ Faustine: je sens que mon caca nerveux va durer... chais pas pourquoi... ;))) (et encore, Fr@mboize, tu l'as vue sobre... ;-)

@ Sandra: tout pareil! (faut que j'arrête de baver sur la couverture du livre, mon mari va faire la tronche :D)

Écrit par : Daydreamer | 14/06/2010

Les commentaires sont fermés.