Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2010

Les petites bites en pommes de terre soufflée: version Toulouse

Suite à la décision qui a été prise de faire une enquête en profondeur sur la bite chipstérienne, j'ai moi-même tenté de vérifier leur présence, cette fois, dans un paquet familial:

 

 

ouais, c'était horrible! Heureusement que j'ai fait le tri avant que les enfants ne se jettent sur le paquet (de chips...).

...

tiens, j'ai même pris des photos (mais comme il fait chaud, j'ai pas mis mon nom dessus... n'empêche qu'elles sont à moi quand même... parano-powaaaaa!!!)

 

 

S6302584.JPG

(les bites se suivent... et se ressemblent un peu quand même, non?)

 

 

S6302585.JPG

(Hénauuuurme!!!)

 

 

S6302586.JPG

(ou alors, ce ne sont pas des bites???)

(on aurait tout faux???)

 

ok, et si tu veux lire une vraie note, sans chips, sans bites (j'en suis à combien dans le texte, là, j'ai pas compté?), écrite par moi (si, c'est possible), tu vas chez Manu (aujourd'hui, c'est moi la guest-star!)

 

PS: ouép... c'est mercredi...

 

 

Commentaires

Non mais que d'indecence en une seule note!! ;-)))))

Écrit par : Shaya | 30/06/2010

les filles, c'est meussieu belin qui va être trop content de tout ce buzz spontané et gratuit : MANGEZ DES BITES, MANGEZ CHIPSTER BELIN!

Écrit par : la 400 | 30/06/2010

@ Shaya: non, mon enfant, le sexe, ça n'est pas sale... :D

@ La 400: ptêt qu'il va surveiller les chaînes de production? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 30/06/2010

Tu vas affoler les moteurs de recherches sur ce coup là , si tu as une requête avoir une bite en chipster, tu nous le dis qu'on se marre!!!!

Écrit par : Sandra | 30/06/2010

@ Sandra: ouais, en ce moment, je racole grave, je trouve, avec mes titres... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 30/06/2010

Je crois qu'à partir d'un certain nombre, la mention "interdit aux moins de 18 ans" est inscrite sur le paquet...

Écrit par : Chouyo | 30/06/2010

Perso j'ai été déçue sur la question de la requête bite et chipster ce mois-ci.... Tu me dis si pour toi c'est différent, hein...

Les bites se suivent et se ressemblent, c'est tout juste ENORME ! (comme une grosse bite en chipster, quoi)

Bon y'en a une (1ere photo en haut à droite) qui a l'air un peu malade. elle n'aurait pas eu un genre d'ablation du testicule (droit, aussi) par hasard ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 30/06/2010

J' ai cru que tu avais fait des beignets ou des petits biscuits en forme de bite . Je suis déçue ... Pas de recette ?
Tu les a sucées toutes ces bites Day ? :D

Écrit par : Frannso | 30/06/2010

Shaya >> Neu-non, le sesque n'est sale que lorsqu'on ne le lave pas. Pour le reste, ça me laisse "pends-toi", ton histoire. T'es sûre que tu prends rien ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 30/06/2010

@ Chouyo: ah oui? tiens, je vais re-tester samedi (je suis joueuse...)

@ Une blonde dans la ville: nan, celle d'en haut, elle porte à droite... mouahahahaha!!! (je te tiens au jus pour les requêtes... OMG!!! je deviens vulgaire!!!!!!! vite, faut que j'aille consulter avant d'être addict :D)

@ Frannso: je ne les ai pas sucées, non, je les ai écrabouillées entre mes molaires, sauvagement... héhéhéhéhé... (sauf la grosse, je l'avais mise de côté, je crois qu'un moutard l'a trouvée... :S)

@ La Femme coupée en deux: nan mé Ho! Samedi, tu m'aides à trier le nouveau paquet!!!

Écrit par : Daydreamer | 30/06/2010

Wédakor:)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 30/06/2010

@ LFC2: yep! mais d'abord, le métro sans pilote... hin hin hin...

Écrit par : Daydreamer | 30/06/2010

Ça parle que de "cul" ici ces derniers temps ? ;o)

Écrit par : Legweak | 30/06/2010

'tain je suis sure que tu as acheté le paquet expres pour vérifier!

Écrit par : GabTiB | 30/06/2010

@ Legweak: tu voudrais quoi? que je parle de foot et de Tour de France? ;-))) (c'est pas moi qui fabrique les chips, hein, j'te f'rai r'marquer...)

@ GabTiB: ben oui: une théorie, ça se vérifie... (on remet ça samedi :D)

Écrit par : Daydreamer | 30/06/2010

OK, attends-toi à me voir dès potron-minet, minette !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 01/07/2010

@ LFC2: "La locution d’origine (1640) était dès le poitron-jacquet (« dès l’aube »). Elle était composée de l’ancien français poitron, du latin vulgaire posterio (« arrière-train », « cul »), accompagné de jacquet, nom de l'écureuil. Elle signifiait donc littéralement « dès que l’on voit poindre le derrière de l'écureuil ». On trouve ensuite dès potron-jacquet (ou dès potron-jaquet), puis dès potron-minet, par substitution de jacquet par minet (« chat »)." bon, du coup, je cherche un écureuil? Et sinon, le jour, il se lève à quelle heure, samedi? :S (prends un pépin, il parait qu'il va y avoir des orages...)

Écrit par : Daydreamer | 01/07/2010

ah !!!!
BITE quoi !?

Écrit par : Fr@mboize | 01/07/2010

@ Fr@mboize: t'as vu ça? y'a du matos, hein? :D

Écrit par : Daydreamer | 01/07/2010

Vous êtes dingues avec vos conneries je me sens obligée d'acheter des chipsters incessamment sous peu!
(à quand un sponsoring Belin bordel?!)

Écrit par : pivoine | 01/07/2010

@ Pivoine: ouéééé!!! on va savoir ce qui se cache dans les paquets de chipsters montpelliéraines!!! des bites? des coucougnettes? des trucs pas cashers?

Écrit par : Daydreamer | 01/07/2010

Ici ce sera sans doute des petites couilles, tu sais les sudistes...

Écrit par : pivoine | 01/07/2010

@ Pivoine: ah ouais? (t'sais que les gens te regardent bizarrement quand tu prends des chips en photo? pfff... :))

Écrit par : Daydreamer | 01/07/2010

Des coucougnettes !! un paquet entier, je t'amène !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/07/2010

@ LFC2: ah ouais, c'est vachement bon, les coucougnettes!!! hihihi!!!

Écrit par : Daydreamer | 02/07/2010

Pivoine >> tu sais très bien que ce n'est pas la taille de la bite qui compte : c'est le goût !

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/07/2010

Les commentaires sont fermés.