Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2010

Always look on the briiiiight siiide of life...

Et oui, il faut bien avancer et se changer les idées, bordel!

 

Aujourd'hui, j'ai un programme effrayant:

 

- le matin: on s'occupe des poils du bas (au caramel, siouplé...)

- l'après-midi: on s'occupe des poils du haut (si, si, je vais confier ma tête et ma tignasse à une professionnelle du cheveu...)

 

après, je vais aller faire la naiade au club d'aquagym... épivala...

 

 

1971.jpg

(photo prise en 1971... grosso modo, j'ai un an et demi...)

(t'as vu le staïle?)

 

PS: hey, vendredi, je file en Alsace... ouéééé... (j'cache ma joie)

Commentaires

Une journée au poil (pas la peine de le dire, je sors)

Écrit par : Firemaman | 06/07/2010

Firemaman m'ôte le commentaire de la bouche !!!

Écrit par : Océane | 06/07/2010

Dois-je te remercier pour m'avoir mis la chanson de Monty Python dans la tête? Peut-être, ça compense le blog où on a essayé de me mettre Diane Tell dans la tête...

Écrit par : VGD75 | 06/07/2010

@ Firemaman: huhuhu... non, aujourd'hui, c'est permis... :)

@ Océane: nanananaNANA!!! (sauras-tu retrouver l'air?)

@ VGD75: et je suis sympa, j'aurais pu mettre le "clip" :D (Diane Tell? OMG!!!)

Écrit par : Daydreamer | 06/07/2010

T'étais une fashion victime quand tu étais gamine ;-)
Tu vas perdre 10 kg quand tu auras éliminé toute cette pilosité! ;-))))

Écrit par : shaya | 06/07/2010

T'es à un poil du surmenage, là !
Fais gaffe !
Oui, oui, je sais : je sors aussi !

Écrit par : La Papote | 06/07/2010

ooh t'es trop mimi !!!!

C'est marrant je dis comme shaya quand je vais me faire dépoiler : j'ai perdu 10 kilos ;)

Écrit par : pimousse | 06/07/2010

@ Shaya: non, mais, traite-moi de yéti, tant que tu y es!!! je rêve! (ouais, je ne suis plus fashion victim, mais j'ai toujours la classe... :D)

@ La Papote: putain, UNE heure à glander chez la coiffeuse... (là, je suis en train de ruiner sa mise en plis, ça gonflait trop) Je ne sais pas comment font les gens qui y vont tous les mois... argh... je meurs...

@ Pimousse: et ouais... la secla! (dans les 10kg, tu comptes le poids du caramel? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 06/07/2010

Bravo ! Rien de mieux que l'aquagym en repensant à quel point tes parents, à défaut d'être conscient de la sécurité, avaient bon goût ;) !

Bon, j'ai une question : c'est quoi le truc dans le panier ? On dirait un étui à violon version mafia mais pour enfants... Mais je sens que ce n'est pas ça.

Écrit par : Chouyo | 06/07/2010

il vaut mieux look the bright side of life que the dark side of the moon (pink floyd addict).

Moi aussi je me suis fait mes pwals à la cire (pas bio ni caramel rien de tout ça), j'ai perdu 3 kilos ma chérie.
Euh...bonnes vacances! (tu auras le ternet j'espère?)

Écrit par : pivoine | 06/07/2010

@ Chouyo: ayé! j'ai mis plein de coups de poing dans l'eau: ça fait du bieeeeeen!!! (dans le sac, nan, ça doit être ma veste noire... ptêt... y'a un truc bizarre dans ma main droite, aussi...)

@ Pivoine: je pars juste pour un long week end, en fait... je reviens pour regarder The Killing de mon canapé (sinon, c'est le divorce!) Et sinon, en un week end, j'ai trouvé 2 des 3kg que tu as perdus... si t'as besoin de les récupérer, hein, t'hésites pas... (ptain, 67kg, dont 2 de stress... bonheur... et non, je n'ai pas grandi...)

Écrit par : Daydreamer | 06/07/2010

Te traiter de yéti? Naaaan!
Ah si p'tet... ;-)

Écrit par : shaya | 06/07/2010

@ Shaya: hôpital... infirmerie... toussa toussa... :D

Écrit par : Daydreamer | 06/07/2010

ton voyage tombe pile poil !!!
ok; je connais le chemin ;.

Écrit par : Fr@mboize | 06/07/2010

non non merci je ne veux pas les récupérer, ils sont bien chez toi :p

Écrit par : pivoine | 06/07/2010

@ Fr@mboize: y'en a des qui me cherchent, non? ;)

@ Pivoine: bah, t'as un an et un jour... après, je les vends... :D

Écrit par : Daydreamer | 07/07/2010

Depuis 1971, t'as pas changé d'un poil (non, je sors pas. Non.)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/07/2010

Une grenade, non ?

Hinhinhin... Cette photo n'est pas ce qu'on croit, c'est une remastérisation version fillette de la Mafia d'Al Capone. Attends, j'ai une preuve : tu as vu la voiture ???

Écrit par : Chouyo | 07/07/2010

Alooooooooooors ? il a fait quoi le coiffeur ? Tu ne nous as même pas dit !

Écrit par : Une blonde dans la ville | 07/07/2010

nan, le caramel je le mange, donc il me rajoute du poids techniquement :)
mais maintenant c même plus vrai, j'ai adopté une technique irréversible : j'adore.

Écrit par : pimousse | 07/07/2010

@ LFC2: :ppp

@ Chouyo: le fruit? pas possible, ça... t'as vu ma taille de guêpe dans ma jupette écossaise? ;) (ptain, j'ai recadré, la voiture, c'est une ambulance!!!)

@ Une blonde DLV: l'a coupé des cheveux... un peu... l'a refait un peu la même coupe, vu que je n'étais pas très coopérative niveau idées... :D

@ Pimousse: une technique irréversible? définitive avec cramage toussa toussa? (le poil, c'est la vie, merde!)

Écrit par : Daydreamer | 07/07/2010

Les commentaires sont fermés.