Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2010

Restons légers...

(D'abord, tu peux aller lire ça, tu comprendras mieux le pourquoi du comment...)

 

 

 

Et les paroles (ben ouais, sinon, c'est moins drôle...):

 

Everything
Everything gives you cancer
Everything
Everything gives you cancer
There's no cure, there's no answer
Everything gives you cancer

Don't touch that dial
Don't try to smile
Just take this pill
It's in your file

Don't work hard
Don't play hard
Don't plan for the graveyard
Remember -

Everything
Everything gives you cancer
Everything
Everything gives you cancer
There's no cure, there's no answer
Everything gives you cancer

Don't work by night
Don't sleep by day
You'll feel allright
But you will pay

No caffeine
No protein
No booze or
Nicotine
Remember -

 

...

 

Pourquoi je te pourris avec ça, aujourd'hui?

Comme ça...

 

HANDS OFF MY COKE AND NUTELLA!!!

Commentaires

Moi j'aime beaucoup, je trouve que ça donne la pêche, mais j'ai une vision barrée des choses ;-)

Écrit par : shaya | 07/07/2010

Tu veux que je te dise, je me suis mise au panier bio, que je récupère le vendredi soir à la gare, tu sais à côté de chez moi.... Bah je fais le même montant de courses chez CArrouf le samedi en plus. Impossible de manger que ça à la maison. J'essaie de modifier, mais miam les gâteaux, les yaourts etc... Comment font ces mères parfaites ?

Écrit par : Océane | 07/07/2010

on est d'accord, j'ai glandé hier devant une émission genre d'investigation sur la bouffe et ses dangers : quand on les écoute ben... d'façon on va tous crever par là où on a péché : le tube digestif.
Je pense que tout le délire ambiant, partant pourtant d'une volonté assez saine d'arrêter de bouffer n'importe quoi et de davantage faire attention aux saisons et à notre environnement va se transformer pour la génération suivante en fuck le bio tellement il est en train de virer à l'hystérie collective.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 07/07/2010

J'approuve et je contresigne : hands off my coke. Le nut-nut, je te le laisse, je préfère le beurre de cahouètes.

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/07/2010

sur ces bonnes paroles, je vais donc aller me pendre...

Écrit par : pimousse | 07/07/2010

@ Shaya: ah, mais, c'est pas une chanson triste, hein! C'est une chanson "coup de gueule" :D

@ Océane: les mères parfaites, elles stressent tellement à calculer les bons produits, qu'elles y laissent leur santé mentale (et cellulaire, pisque le stress, il fait rien qu'à réduire les télomères et à faire vieillir tes cellules... pffff...) ;)

@ Une blonde DLV: absolument... une génération d'anti-écolo arrive... :D (je ne regarde JAMAIS ce genre d'émission... iiirk!)

@ LFC2: je crois que le beurre de cahouètes, c'est pire que le nut-nut... non?

@ Pimousse: non, va manger, plutôt... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 07/07/2010

C'est pas grave tout ça, j'ai mangé du saumon bourré de merdasses à midi et là j'hésite sur une barre chocolatée avec de l'huile de palme... Sinon, mes pêches sont bio.

Écrit par : VGD75 | 08/07/2010

@ VGD75: concentre-toi bien sur tes pêches! haha! (ptain, j'ai la danette au chocolat de midi qui fait bourrage papier dans mon estomac... )

Écrit par : Daydreamer | 08/07/2010

Tous les mots n'y changeront rien !
L'existence se termine un jour pour chacun d'entre nous ...
Les mots n'y changeront rien !
Mais alors qu'on me foute la paix et qu'on me laisse faire ce qui me plait bordel !
Bouffer ce que je veux, boire, fumer, rouler vite avec ou sans ceinture !
On aura tous notre petit cancer; grâce à Tchernobyl qui nous a chié dessus un gros tas de merde (ah nan, pardon, on me rappelle dans l'oreillette que le nuage méga toxique n'est pas passé en France ! Merci la frontière )

Écrit par : Fr@mboize | 12/07/2010

@ Fr@mboize: c'est qu'on avait sûrement un ministre de l'Intérieur consciencieux, à l'époque... le nuage, il ne devait pas avoir ses papiers... même pas il nous a survolés... ;-) (euh... t'as repris la clope?)

Écrit par : Daydreamer | 14/07/2010

Les commentaires sont fermés.