Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2010

Je régresse... et c'est booooon!!!

Ces jours derniers, je me suis fait plaiz', t'as pas idée...

 

D'abord, j'ai marché en équilibre au bord du trottoir (ouais, le truc que tu répètes aux gamins de ne pas faire, environ 20 fois par mètre, sur le chemin de l'école...) (oui, je l'ai fait sous le nez des mômes, c'est plus rigolo), puis, grâce à mon père, qui nous a ramené des amaretti d'Italie (où il est allé passer une semaine... tant mieux pour lui, hein... moi, Capri avec un bus d'octogénaires, c'pas trop mon idée des vacances idéales, mais bon...), j'ai enfin pu manger en toute impunité de la colle cléôpatra... Tu te rappelles des petits pots blancs? Ben, ChériChéri, il a trouvé que les gâteaux sentaient bizarre... puis qu'ils avaient un goût bizarre... alors, j'ai testé et j'ai hurlé "hiiiiiiiii!!! de la coooooolle cléôôôôôôpatraaaaaa!!!" et depuis, c'est moi qui les mange...Chévachmanbon...

Et on top of my conneries de la semaine, j'ai organisé un goûter-pique-nique (avec le sac, la nappe, les serviettes, les verres jetables, la boite à gâteaux, toussa toussa, hein!!!), le jour le plus speed de la semaine: celui où je dois récupérer les 2 grands à l'école et traverser la ville à fond pour aller chez le psy de Témüjin, dans la salle d'attente duquel Attila et Greffon mettent généralement le waï... Au cas où tu n'aurais pas bien fait le calcul: le pique-nique, c'était par terre dans la salle d'attente... Trop fort...

J'avoue, j'avais fugacement espéré que Greffon, lesté, remuerait moins... Pensée idiote vite chassée par des cris de joie et des bruits de chute de jouets (plastique dur sur carrelage, c'est top... pis, ça résonne pas, surtout...). Le psy l'a même chopé entre quat'z'yeux en lui parlant tout comme on te dit dans les manuels pédo-psycho-bobo-doltoesques... Genre, ça lui a vachement fait de l'effet...

 

Moi, j'avais bouffé mon cannelé, j'étais zen... (@Fred, je ne te remercie pas de m'avoir fait goûter ça... je te hais... :D)

 

PS: aujourd'hui, grasse mat'!!! et ptêt aussi marché aux légumes... et glandouille... et expédition du grand goûter chez un copain... j'aime bien les grèves, finalement...

 

PPS: Greffon a inauguré la cantine scolaire, hier. Du coup, il s'est pissé dessus. Mais il a tout bouffé... steack-frites, en même temps, c'était pas un pari avec une côte énorme... On retente mercredi prochain! :)

 

PPPS: ayé... j'ai franchi LE cap. Je suis prête. Je vais refourguer toutes mes minijupes au vide-grenier. La dernière fois que j'en ai mis, ça devait être en 92 ou 93... Il est temps... (par contre, le pantalon orange en satin taille 38, je le GARDE!!!)

 

 

Commentaires

Ouaip parfois c'est bon de régresser

Écrit par : Sekhmet | 23/09/2010

J'imagine bien la tête du Greffon face au psy. Avec ses yeux ronds et son sourire enjôleur à la j'me-fous-de-taggle-mais-juste-un-peu... j'adore cet enfant, quand je serai grande je l'épouserai.
Euh... t'es sûre, pour le mortal futal orange, tu le gardes ?
J'ai failli débarquer en Toulousie ce ouike, mais ce sera pour une autre fois :)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 23/09/2010

On va pas jouer à la marelle quand même?

(Noooon tu refourgues tes minijupes??? C'est parce que tu fais du rangement pour ma venue?)

Écrit par : shaya | 23/09/2010

@ Sekhmet: et si mon estomac me le permettait, je régresserais à fond dans le Nut-Nut... mais iveupa... :)

@ LFC2: bien vu, il a gardé son sourire de chat qui a bouffé le canari pendant tout le blabla du psy! (le fut orange, je le garde, il est trop beau... si t'es sage, je te le prête pour carnaval :D)

@ Shaya: non, on va aller voir les scalpels et les spéculums au musée de la médecine, rappelle-toi!!! (je refourgue mes jupes parce-que 1)je ne les mettrai plus 2)j'ai besoin de place pour vivre 3)j'ai besoin d'oseille)

Écrit par : Daydreamer | 23/09/2010

Bravo! Pour les jupes ;-)

Écrit par : LMO | 23/09/2010

@ LMO: merci! :D (je vais tâcher d'être forte jusqu'au jour J!!!)

Écrit par : Daydreamer | 23/09/2010

Noooon, pas les mini-jupes !!!

Écrit par : Chouyo | 24/09/2010

@ Chouyo: tu les veux? :pppppp

Écrit par : Daydreamer | 24/09/2010

ça n'existe plus cette colle? tu es sure? j'adorais ça... soupirs...

Écrit par : GabTiB | 24/09/2010

@ GabTiB: bah, comme pour tout, ils ont dû changer la composition... ;)

Écrit par : Daydreamer | 24/09/2010

Le QUOI ? Pantalon orange en satin ??? Ne met jamais ce truc devant moi je te prie.

Écrit par : emanu124 | 25/09/2010

@ Maîîîîître: mais il est tellement bien assorti à mon pull vert pomme et à ma parka fuschia... :D (tu veux une bassine?)

Écrit par : Daydreamer | 25/09/2010

mmm le festival de couleurs garde le toute ça va revenir à la mode tout ça!

Écrit par : GabTiB | 25/09/2010

@ GabTiB: la couleur, c'est la vie... ;-))) (on est un peu colorés, dans le sud...)

Écrit par : Daydreamer | 25/09/2010

ouééééé, la photo du pantalon, la photo !!!!

Écrit par : eddie | 25/09/2010

@ Eddie: je suis coincée: je ne peux pas télécharger des photos depuis cet ordi... snif... (un jour, peut-être...)

Écrit par : Daydreamer | 25/09/2010

Ben, c'est super bon, les cannelés. Non ?

Écrit par : Frédérique paresseuse | 28/09/2010

@ Frédérique: même pas vrai! (faut que je pense à en racheter la semaine prochaine pour tenir chez le psy...)

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2010

Les commentaires sont fermés.