Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2010

Good People of Blogoland,

le temps est venu de nous dire adieu hasta plus tard, ma couille!

Ce matin, je rends l'ordi-mini à son propriétaire légitime après une semaine de "mais putain de bordel de merde, j'y vois rien!!! Combien il me reste sur mon compte??? y'a combien de chiffres avant la virgule???" etc... Tu pourras vérifier auprès de Martine que c'est cromignon, mais un peu mortel pour les nerfs optiques... :)

Si joré U un ordi, je t'aurais écrit plein de notes à la con sur mes moutards qui courent partout en hurlant et en se tapant dessus, sur les vacances à l'océan qui commencent demain (yallaaaaa!!!!), sur la rentrée scolaire X3 (ça va être chaud, je le sens...), sur les gens du voyage (Roms et pas Roms), sur les salles d'injection et plein d'autres trucs qui me parlent...

Tu vois tout ce que tu rates? Si c'est pas malheureux, quand même! :)

 

Je te fais des bisouilles de loin... je passerai ptêt faire un tour au cybercafé de temps en temps (mais bon, entre les gosses, l'école, l'enquête métier et l'aquagym -oui, je reprends!-, je ne vais pas avoir trop d'heures à te consacrer...)

 

et je te laisse avec mes potes... (en espérant que les vidéos ne soient pas moisies!)

 

 

 

(ouais, je sais, vue, revue, re-re-revue jusqu'à la nausée...)

 

 

 

PS: ben oui, faut bien un "ps", bordel! A Paris, en juin, Shayette et moi, on s'est fait l'expo "Crimes et Châtiments", à Orsay... et j'ai découvert (à la bourre, hein... mais on ne peut pas TOUT connaitre...) Lucien Lévy-Dhurmer. Oualà. Tu cliques sur son nom, et tu verras des tableaux... épicétou. Moi j'aime.

 

16/08/2010

Keep it the family

Shaya et moi (et d'autres, ce serait marrant...), on devrait faire des notes croisées comparatives sur nos familles de dingues...

15 août oblige (un dimanche férié.. LOL), la famille Day est allée becqueter chez l'arrière grand mère, avec l'idée de faire connaissance de visu avec la nouvelle petite cousine des furieux (un mois et demi, la crevette... et même à cet âge, elle est plus petite que nos monstres à la naissance... ouais, je sais, je me moque, mais moi, j'ai bouffé quand j'étais enceinte!). Manque de bol, ma tante avait invité des membres de sa famille à elle... Hein? Ouais, je t'esspique: en Alsacie, la "famille" ne comporte que des gens qui ont des liens de sang: ton oncle, c'est le frère de ton père ou de ta mère et la personne avec laquelle il peut être marié n'est en aucun cas ta tante, mais la femme de ton oncle... alors qu'ici, en Toulousie, non. Donc, élevée comme ça, ma tante est devenue ma tante le jour où elle a épousé mon oncle et elle l'est encore alors qu'ils ont divorcé depuis des siècles... (et que lui est porté manquant aux réunions de famille, mais ça, c'est une autre histoire...). J'ai du mal à faire comprendre le concept à ChériChéri (d'où l'esspicassion sur l'Alsacie...), mais bon, là n'est pas le sujet.

 

Le sujet, c'est que, normalement, je "cousine" facilement, quels que soient les degrés de séparation (et même s'ils n'existent pas réellement), mais là, aujourd'hui, j'ai dû me fader la connasse de deuxième femme du neveu de l'ex-femme du frère de ma mère... non, elle, ce sera jamais ma cousine... (tout comme la pétasse de fille du frère de ma grand-mère, avec laquelle je partage des gènes (contre ma volonté) mais qui ne sera jamais un membre de ma famille... tout au plus, elle est la cousine de ma mère... les jours où j'ai beaucoup bu... :D)

 

Non mais, sérieux, une grenouille de bénitier qui s'amuse à raconter que je me bidonnais à l'enterrement de mon grand-père... (bon, j'ai pas chialé, je sais pas faire en public, chacun-e sa croix...) je vais pas lui faire des risettes en prime, non?

 

Radasse!

 

 

 

PS: ma mère et sa mauvaise conscience sont venues me refiler des thunes discrétos... et j'en ai profité pour en rajouter une couche... et elle ajouté un bifton... héhéhé... fille unique et tordue... je l'aurai mon ordi, je l'aurai!!!

 

PPS: hiiiiiiii!!! Y'a Martine qui arrive cet aprèm!!!!