Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2011

Un peu de poésie...

non non, si si, je t'assure...

 

tiens, devinette: tu sais ce que c'est, cette chose?

 

S6302765.JPG

 

S6302766.JPG

 

S6302767.JPG

 

S6302768.JPG

 

C'est zouli, non?

 

(et nan, rien à gagner... c'est juste pour le fun :D)

 

(et c'est la fleufleur à ChériChéri, hein... moi, je ne jardine PAS...)

 

PS: je sais, c't'un peu flou, mais la fleurette, là, elle fait moins d'un cm du bout d'un pétale à l'autre... et "mon" Canon AE1 il avait piscine ce jour-là...

 

PPS: et merde, en mai, y'a pas que le muguet... (y'a que moi qui trouve que ça pue, le muguet?)

 

PPPS: Clique et va chanter JOYEUUUUUX AAAAAANNIIIIIVERSAIIIIIIIIRE!!! (Sing Aleluiah!)

 

 

 

 

 

 

Commentaires

euh, c'est une fleur bleue ?
j'ai bon, là ? ;-p

Écrit par : broisha | 02/05/2011

C'est très zouli !
Moi aussi, j'ai bon ?

Écrit par : La Papote | 02/05/2011

Ton Canon il avait piscine ... ?
Donc ça veut dire que ...
Naaaan?

Mouhahahaha!

Écrit par : shaya | 02/05/2011

@ Broisha: oui, oui, tu as bon (feignasse...)

@ La Papote: oui, tu as bon aussi :p

@ Shaya: naaaan... "mon" Canon, je sais pas où il est et en plus, il est pô à moi... il est à mon pèèèèère!!!

ET SINON, CETTE FLEURETTE EST UNE SCILLE DU PEROU...

oualà...

Écrit par : Daydreamer | 02/05/2011

Jolie la fleur (tu devrai faire jardinière !!!)
Merci ma chérie !!!

Écrit par : Fr@mboize | 03/05/2011

Ben c'est une fleur violette et picétout, nan ?

(moi je connais que le bitume. Tu peux pas comprendre)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 03/05/2011

@ Fr@mboize: (de rien) c'est mon mari qui a le pouce vert... moi, je suis une catastrophe naturelle, pour les plantes..

@ Une blonde dans la ville: et les kiwis? ça pousse sur les balcons??? ;)

Écrit par : Daydreamer | 03/05/2011

Les commentaires sont fermés.