Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2011

Je vais bien... Tout va bien... Je vais bien... Tout va bien...

je lis un bouquin pour gérer le stress des autres...

 

je bois une infusion "anti-stress" avant d'aller au lit...

 

Témüjin se colle à moi comme quand il avait 3 mois (le tétage de nichon en moins, hein...); Attila et lui partent en colo douze jours; je ne colite pas, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas les larmes aux yeux à longueur de journée, je n'ai pas de brûlures d'estomac, je ne me fais pas de films catastrophes dans lesquels je ne me vois pas aller les récupérer, au mieux, à l'hôpital... no stress, je te dis... et je ne suis PAS ENCEINTE, bordel! (c'est au cas où tu penserais que ce serait un coup des hormones...)

Taz reste avec nous... ça va câliner sévère... tant pis pour lui...

 

Le mois d'août va être un peu tendu*...

 

 

(ah bon? ça sent le cafard?... noooooon...)

 

 

 

*sauf à partir du 11 :D

Commentaires

's-passe quoi le 11 ? ;o)

Écrit par : Legweak | 27/07/2011

@ Legweak: à priori, c'est la veille du 12... ;-))) (y'a du visitage de coupine en prévision, les mômes seront tous là, j'aurai mon stress habituel en mode "lapin blanc"... t'as un truc spécial, le 11, toi? :D)

Écrit par : Daydreamer | 27/07/2011

profite à fond du dernier, pour qu'il ne te dise pas à 24 ans:" t'avais jamais le temps pour moi, t'etais tout le temps avec les 2 autres", quand tu galopais avec 3 momes, un temps plein et un bonhomme absent, même quand il etait là
(quoi, les transferts? je'vois pas...)

Écrit par : tarmine | 27/07/2011

J'adore les Arctic Monkeys... juste comme ça en passant !

Écrit par : Sekhmet | 27/07/2011

@ Tarmine: mmmmmmmfffff.... grmlgrmlgrml....

@ Sekhmet: moizossi! (ah bon? ça se voit? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 27/07/2011

Ben, courage hein!!!

Écrit par : LMO | 27/07/2011

Ah euh ... ouais ...
Tu prends pas des médocs en prime?

Écrit par : shaya | 27/07/2011

Moi c'est le 12.

Écrit par : Legweak | 27/07/2011

@ LMO: merci... :)

@ Shaya: non, pas de médocs... je suis forte... je suis forte... je suis fooooorteuuuuu!!!

@ Legweak: yesss! c'est le même jour que mes vacances! haha! (enfin: mes congés annuels... pour de vraies vacances, va falloir attendre ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 27/07/2011

moi qui ne reve que de les voir partir, tous, vite, je sais très bien qu'ils me manqueront pendant le mois d'aout (enfin les miens, hein, pas les deux autres)... pfff, contradiction, hein....

Écrit par : broisha | 28/07/2011

@ Broisha: on est connes, quand même, hein...? pffff...

Écrit par : Daydreamer | 28/07/2011

la colo c'est grave le pied, qu'il s'amuse bien tes gosses!

Écrit par : GabTiB | 06/08/2011

@ GabTiB: oui, ils s'éclatent (j'ai des photos qui le prouvent, maintenant!!!)

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2011

Les commentaires sont fermés.