Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2011

Demain...

je décolle!!!

 

pas à 6h, hein... tranquillou... direction les volcans éteints... on doit être là-bas pour 17h (autant dire que depuis Toulouse, c'est une balade...) (sauf qu'on aura les klingons dans la voiture...)

 

retour prévu le 31 (sauf rasleculite aigue...)

 

en attendant, je te laisse avec une dernière photo de moi (suite à ma note précédente et grâce à la présence de Martine et de son appareil photo opérationnel!!), de mes orteils peints et de mes scholls roses...

 

orteilsbleus.JPG

(bon, je n'ai mis qu'une couche... c'est déjà bien, le dernier

peinturlurage d'orteils date d'octobre dernier...)

 

À plus, les gens!

16/08/2011

Ouéééééépaaaaaaa!!!

1) je suis en congés (à ne pas confondre avec vacances: mes enfants sont là...) (et eux, ils sont en vacances...)

 

2) dans une semaine, je me casse pour presque deux (semaines, suis, un peu...) avec le mari et les enfants (faut croire que j'aime souffrir...)

 

3) Martine et Théo sont ici (et ça, c'est cool :D) et il nous reste encore deux jours pour nous balader (moins les heures que je vais passer aujourd'hui chez le toubib pour cause de nain démoniaque enfiévré) et bitcher philosopher... (punaise, j'ai pô vu passer les derniers jours...)

 

4) j'ai quand même eu le temps de me peindre les ongles des pieds avec un vernis maritime pétant envoyé par ma jumelle cosmique (elle vise entre mes anniversaires... c'est marrant... huhuhu! <3) (ça se marie super bien avec mes claquettes fuschia... étonnamment...)

 

5) aucune preuve de tout ça, bien sûr, vu que mon apn est toujours out (nàmm: acheter des jetables pour les "vacances")

 

Un de ces 4, je te raconterai comment je suis allée au cinoche avec Taz... mais pas maintenant... (putain, ce suspense... dingue, non?)

 

 



10/08/2011

AAAAAAAATCHAAAAAAAAAAA!!!!

oui, j'ai l'éternuement discret et classe...  (mais y'a pire, hein: ma voisine de taf, l'autre jour, elle a fait sursauter toute la salle!)

 

Sinon, je ne suis pas là pour causer influenza, mais juste pour te pourrir la journée avec une chanson qui s'accroche...

 

 

 

troooop taaaaard! tu fredonnes!!! mouahahahahaha (et elle est collante, celle-là!)

 

(bon, sinon, tu caftes pas: j'adore ce film... et je te merde!)