Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2012

Agenda

cette semaine, je vais en chier...

 

genre:

 

lundi: réunion parents-profs au collège (oui, déjà, cherche pas...) + inscription d'Attila au centre de loisirs pour la Toussaint (oui, déjà...)

 

mardi: euh... aller faire le plein de shampooing chez Yves R. (j'ai des blonds, un brun...) en sortant du taf (où on a un challenge commercial le matin... si tu me croises, évite de me parler, je pourrais mordre...)

 

mercredi: récupérer les nains, les emmener chez le grand-père le temps de trainer l'aîné chez l'ophtalmo (pour la piscine, c'est mort, ils sont prévenus)

 

jeudi: je travaille à temps complet: je sors à 16h30, je récup les gosses à 17h (hey, me faut le temps d'arriver, hein!); à 18h: réunion avec le prof et à 20h, y'a le pot de bienvenue du club de badminton...

 

vendredi: je travaille encore toute la journée (beurk beurk beurk) (non, pas par choix...). le premier qui me demande "kèèèèskooonmaaaaange ce soir?", je le ficelle et je le colle au four après l'avoir tartiné de moutarde!

 

(bah, la semaine prochaine, y'a re-réunion au collège, les cours de badminton qui commencent -je crois-, la piscine avec Attila et Lucifer pendant que, youpi!, papi emmène Gengis Khan chez l'orthodontiste..., quelques rdv perso, pour faire bonne mesure et me détendre aussi!!!)

 

allez, bonne semaine la foule... j'y vais... j'y vais... j'y vais... POUSSEZ PAS!!!

 

 

 

Commentaires

Je ne demanderai pas pourquoi tu leur prends à chacun un shampooing différent, non je ne demanderai pas

(je suis brune, Marsu est plutôt chatain clair, on prend le même - un shampoo bio cheveux normaux - et tout se passe bien ni l'une, ni l'autre ne s'est jamais retrouvé avec les cheveux jaunes ou noirs. Ni verts ;-)

Écrit par : MaO | 17/09/2012

@ MaO: d'habitude, c'était un shamppoing pour moi et un pour eux... mais je profite de prix pour leur faire tester les trucs YR. :) (je sais, tu ne demandais pas...)

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2012

suis pas sure que tu serais plus débordée à temps plein!^^
suis en train de me demander comment je faisais, moi, avec les 3, mais c'est vrai que je n'allais pas chez YR! ;)

Écrit par : tarmine | 17/09/2012

Je ne sais plus pourquoi je ne vais plus chez YR. Produits faussement naturel et bio? crèmes qui collent des pustules? me souviens plus. Mais je n'y mets plus les pieds ^^

Écrit par : MaO | 17/09/2012

Bonne semaine! (gniark-gniark)

Écrit par : br'1 | 17/09/2012

Maintenant je sais pourquoi j'arrive à tout faire et avoir encore un peu de temps pour ne rien faire: je ne vais pas chez YR. Pour toutes les raisons évoquées par MaO et d'autres encore! Moralité: je ne te plains pas, t'as qu'à pas aller chez YR! ;)

Écrit par : mamyS | 17/09/2012

@ Tarmine: à plein temps, je ne verrais pas le jour (ni mes gosses... remarque... y'a de l'idée... :D)

@ MaO: je n'y étais pas allée depuis 25 ans... tant que j'ai des prix, je teste... (t'as un gel douche à la lavande à recommander?)

@ Br'1: :pppppp

@ MamyS: ouais, bon, ça va... (en vrai, c'est juste parce-que t'es enseignante... feignasse de prof!!! ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2012

rhhhhaaaa le planning de la mort!!!!!
je compatis

Écrit par : GabTiB | 17/09/2012

@ GabTiB: d'autant qu'entre ces trucs, faut caser: les courses, la vaisselle, la lessive, la bouffe... (ce soir, le mari se démerdera, hein...)

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2012

bah t'en as voulu 3, maintenant c normal tu en baves.
t'as plus qu'a espérer les caser avec des femmes qui prennent bien soin d'eux, sinon a 35 ans encore ils viendront t'amener leur linge.
fiou moi je suis contente d'avoir une fille.....
bah sinon je crois que je kif l'alitement, ca m'a donné mal à la tete tout ce que tu as a faire, du coup, hop je vais aller me faire une petite sieste (patapé)

Écrit par : Pimousse | 17/09/2012

Oui, c'est vrai aussi!...

Écrit par : mamyS | 17/09/2012

@ Pims: tu verras quand elle te tapera sa crise de pré-adolescence... tu regretteras (rappelle-toi...) ;-))) (roupille, dans 3 mois, tu ne sauras plus ce que c'est, dormir ;-)))

@ MamyS: héhé ;)

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2012

quasi pareil avec cartons en plus et boulet alcoolo le cul vissé (au sens propre) sur la chaise qui regarde sans bouger....
et ma maison est grande...
et je suis accumulatrice
et j'en chie ^^


mais je vide tout. na ;-)

Écrit par : broisha | 19/09/2012

@ Broisha: JETTE!!! :)

Écrit par : Daydreamer | 19/09/2012

oui je dors tant que je peux, surtout que je suis déjà préparée à acceuillir un sacré caractère.
en plus papa m'a déjà prévenu : lui travaille, moi vacances, alors c'est à moi de me lever la nuit (j'adore le concept du congé mater pour les hommes).
ma fille, je vias lui acheter tous les cadeaux genre aspi, table à repasser ect dès 2 ans, comme ça à partir de 12 ans, je l'exploite :)

Écrit par : Pimousse | 25/09/2012

@ Pims: tu fais bien pour les travaux ménagers! (j'ai essayé sur les garçons, chépa pourquoi, ça ne MARCHE pas!!!) (et je suis sûre que tu peux commencer à l'exploiter avant 12 ans... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 25/09/2012

avant j'ai peur qu'on me dénonce pour maltraitance ;)

Écrit par : Pimousse | 30/09/2012

@ Pims: bah, si t'es discrète... ;)

Écrit par : Daydreamer | 30/09/2012

Les commentaires sont fermés.