Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2012

Agenda

cette semaine, je vais en chier...

 

genre:

 

lundi: réunion parents-profs au collège (oui, déjà, cherche pas...) + inscription d'Attila au centre de loisirs pour la Toussaint (oui, déjà...)

 

mardi: euh... aller faire le plein de shampooing chez Yves R. (j'ai des blonds, un brun...) en sortant du taf (où on a un challenge commercial le matin... si tu me croises, évite de me parler, je pourrais mordre...)

 

mercredi: récupérer les nains, les emmener chez le grand-père le temps de trainer l'aîné chez l'ophtalmo (pour la piscine, c'est mort, ils sont prévenus)

 

jeudi: je travaille à temps complet: je sors à 16h30, je récup les gosses à 17h (hey, me faut le temps d'arriver, hein!); à 18h: réunion avec le prof et à 20h, y'a le pot de bienvenue du club de badminton...

 

vendredi: je travaille encore toute la journée (beurk beurk beurk) (non, pas par choix...). le premier qui me demande "kèèèèskooonmaaaaange ce soir?", je le ficelle et je le colle au four après l'avoir tartiné de moutarde!

 

(bah, la semaine prochaine, y'a re-réunion au collège, les cours de badminton qui commencent -je crois-, la piscine avec Attila et Lucifer pendant que, youpi!, papi emmène Gengis Khan chez l'orthodontiste..., quelques rdv perso, pour faire bonne mesure et me détendre aussi!!!)

 

allez, bonne semaine la foule... j'y vais... j'y vais... j'y vais... POUSSEZ PAS!!!

 

 

 

14/09/2012

Pardon, mais c'est trop boooon!

lol inside, hein!

 

Hier, j'étais dans ma tuture, en train de pester contre les courses de milieu de semaine et les connards en voiture autour de moi sur la route, lorsque Nostalgie a passé le truc qui suit. Passé le choc du début et retenant une envie furieuse de péter le poste, j'ai écouté, jusqu'au bout, en gloussant comme une pintade... finalement... et comme elle est longue, j'ai pouffé longtemps, seule, au volant de ma caisse...

 

Moi, en l'écoutant, je me suis surtout dit que les anti-dépresseurs mélangés à l'alcool, finalement, ça avait du bon (genre, il a l'air d'avoir pris la dose, non?) (allez, no stress, écoute jusqu'au bout et lole toi zossi!)

 

 

 

 

 

alors? toujours déprimé-e?

 

bon week end, hein!