Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2009

Iron Man...

Bon, c'est Pivoine, qui va être contente...

J'ai regardé Iron Man avec l'homme.

Enfin.

Je crois que ChériChéri regrette de l'avoir acheté.

Déjà, moi qui ne suis pas trop mauvaise en "acteurs", je n'ai ab-so-lu-ment pas reconnu Jeff Bridges. J'ai reconnu son nom au générique de fin. Preuve que j'étais gravement déconcentrée.

Quant au film, il est presque aussi long que le "Patient Anglais" (un de mes records d'emmerdement avec "Danse avec les Loups" et "X-Men 3"), ou c'est l'impression qu'il donne. Le rythme est super inégal, il n'y a pas une action qui ne soit pas téléphonée une plombe avant, le scénario tient en peu de lignes (de coke? Elle était bonne?); Favreau m'a super déçue et je t'annonce si tu ne le savais pas, qu'il prépare la suite (Iron Man 2, donc, pour 2010) et aussi les Avengers (non, pas chapeau melon: les Vengeurs...pour 2011)... p'tain... j'ai peur pour Thor...
et sinon, il y a l'ovni: la présence in-com-pré-hen-si-ble de Gwyneth -qui ressemble de plus en plus à sa lymphatique de mère- au casting.

Un grand blanc (et je ne parle pas du requin).

J'avais déjà moyennement toléré son faux accent british dans "Shakespeare in love", mais là, elle cause comme Carlita chante et ça fait mal. Peut-être que sa doubleuse française a fait du bon boulot, mais j'ai regardé la V.O. ... Dommage. Tant pis pour moi.

Le lendemain, je risque un timide "boh, il était pas si mal, ce film..." et là, ChériChéri manque s'asphyxier avec sa CHOCOLATINE. Je voulais être sympa, moi! C'est lui qui l'a choisi comme cadal de nawel... mais bon, on a vu le même film (même s'il s'est endormi pendant les scènes d'action avec du heavy metal en fond sonore...), même que je peux te dire que j'ai vu ... Stan Lee (nân, pas la vierge! raté!)...

En résumé, t'as une histoire qui tient en peu de mots, et ça brode à mort autour. Genre. Pendant 10 heures. (à peu près)
Le film qui sert U-NI-QUE-MENT à présenter les personnages aux non-fans (ou aux aliens qui n'auraient jamais ouvert un Marvel) et il ne le fait pas bien. C'est chiant. Auto-suffisant. Inutile.

Même Robert Downey Jr ne m'a pas fait grimper les hormones au plafond. C'est dire...

Pivoine, on s'est ptêt pas faites chier pour les mêmes raisons... Mais bon... Heureusement, l'année dernière, j'ai vu BATMAN! (oui, je suis traître à Marvel... quand ça m'arrange, mais ptêt qu'ils ont fait leur job, chez DC, pour que le film ait une vie propre)

19/01/2009

Rings a bell? (3)





des détails ici.

(non, je n'ai JAMAIS acheté ces disques! Dansé en boite, oui, acheté les scuds, non!)

16/01/2009

arf arf arf

alors, là, je suis sciée!

Axl est en tout petit!!!

Wordle: Mes mecs et mouah