Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2009

T'as pas vu ma culotte???

Et oui! Si avec ce titre à la noix, je n'attire pas la crème de la crème des chercheurs de petites culottes... :D

Donc, en fait, ça se passe chez Chouyo (expatriée volontaire... et comme on la comprend...) et il s'agit de choisir la culotte la plus kitchos!

Oui, j'ai réussi l'impossible: trouver quelque chose de kitch dans mon tiroir à culottes! Faut dire qu'il y en a tellement, que je n'ai pas le souvenir de tout avoir acheté...

Allez hop, va faire un tour par là:



A vos dessous !


Recommandé par des Influenceurs


En même temps, tu verras, ça reste très sobre (enfin MA culotte...). J'avais pensé en fabriquer une avec des chutes de tissus pour bonnets, en customiser une avec des clochettes et de l'authentique fourrure de muppet voire, en acheter une... mais j'ai eu un gros contretemps qu'on appelle communément LES VACANCES SCOLAIRES.

Les votes sont ouvert de ce matin 8 heures et jusqu'au 11 janvier minuit.

...

Quoi? t'es encore là????

05/01/2009

Ré-so-lue! Je suis ré-so-lue!

Imagine: en fond sonore, l'intro de "Eye of the Tiger" et moi qui sautille d'un pied sur l'autre... héhéhé...

C'est le moment de remercier So. pour sa patate chaude (non, je ne me suis pas sentie VISEE) et de dévoiler mes 10 bonnes résolutions pour 2009.

 

1) Aller faire une virée à Barça (ben tiens! Maintenant que je "connais" quelqu'un qui y habite, à part ma grand-tante qui cause pas français, qui est raciste et qui crèche en dehors de la ville :D)... hihi ;-))))

 

2) Vaille que vaille, neige, vent ou grêle, aller tous les samedis à la pistoche! Bordel! Y'en a marre, depuis septembre, j'aurais dû y aller plein de fois, et là, ben, ça l'a pas fait! Alors, j'irai toute seule s'il le faut, mais j'irai! Merde!

 

3) faire un quatrième gosse pour palper plus d'allocs trouver MON contraceptif (ben, ça demande des essais sur le terrain, non? ;-))

 

4) retourner bosser pour avoir enfin des thuuuunes commencer un "portefeuille de compétences". (oui, "commencer" et pas "faire", y'a pas urgence, en même temps, hein! C'est déjà bien que je m'y prenne en 2009!... et de toutes façons, vu mes compétences, ça prendra pas longtemps...)

 

5) faire bouffer sa nintendo DS à ma mère faire en sorte que ma famille comprenne enfin que ChériChéri et moi sommes bien les parents de nos enfants. ... et pas eux... Chacun sa place. (note à Mr le pédo-psychiatre: si tu pouvais avoir l'amabilité de me torcher une lettre en ce sens pour ma reum... tu serais cromignon!)

 

6) restreindre mes heures sur le net (hahahaha! ChériChéri: ton blog, il me prend trooooop de temps!... oui, je sais, LES miens aussi... hihi!)

 

7) Trainer les moutards à la médiathèque régulièrement ... de préférence un mercredi sur deux... et les faire se défouler dehors (dès que le soleil brille et que les températures sont compatibles avec mon teint de rose)... Mais si, je les sors déjà, mais pas quand il fait moins de 10°, ni quand il pleut des cordes... donc en fait, j'ai juste perdu l'habitude, quoi! Zyva! Appelle les services sociaux!

 

8) Embaucher une cuisinière Mettre enfin au point des menus pour arrêter de dire (et d'entendre dire) "qu'est-ce qu'on maaaange, ce soir???"

 

9) Embaucher une femme de ménage mettre les gosses au boulot! Merde! (note à moi-même: bazarder les cheveux des playmobils avant de buter dessus... ça pique)

 

10) Gagner au loto... QUOI? ... Un voeu, ça vaut pas une résolution? ... bon, chépa, moi... Ah! Si! Rester éloignée des cas sociaux en manque de reconnaissance et en recherche de groupe pour fusion d'identité. (Non, les fesse-boucqueuses, pas vous!)

 

Allez, au boulot! Dénoncez-vous et résolvez!

 

Et tant qu'on est en janvier:

BONNE ANNEE!!!!

03/01/2009

Lagarde et Michard?

quelques mots étranges sortent de temps à autres de la bouche de mes enfants (chacun en a une--> LA bouche)... enfin, de celle du Greffon, pas trop (ou juste "atttta!" pour "attend!" et "ta!" pour "oui, donne-moi ça, j'ai la dalle!").

Dernièrement, j'ai eu droit:

- à une remise de point sur les i de Témüjin (7 ans) par Attila (4 ans et demi) concernant la mauvaise utilisation du verbe "briller" qu'il convenait de remplacer par "s'illuminer"... (la différence entre un truc électrique et un truc qui a une lumière naturelle) ;
- à Témüjin qui, lors d'une partie de cartes pokém*n avec son frère, lui demande de combien de cartes il veut "se défausser"...(bientôt le poker);
- à Attila qui explique que sa petite voiture orange a "heurté" la bleue...(paré pour les constats!);
- à Attila qui nous reprend quand on lui dit "mange ta soupe!" car la soupe "ça se boit, ça ne se mange pas"... (ptit c**!)

Tu vas voir que bientôt ils vont nous enguirlander quand on dira des gros mots... ah, ouais, non, en fait, ça, ils ont déjà commencé, mais on les a envoyés aux pelottes: ils en disent plus que nous (si, si! ils ont des mots à eux... et dans d'autres langues que le français...)!

Déjà, quand il était en maternelle, la maman d'un de ses potes m'avait fait remarquer que Témüjin utilisait un langage différent (avec plus de vocabulaire dedans) que ses copains... Je te rassure, depuis, il a copiné avec plein de gamins à vocabulaire restreint, il a rejoint le troupeau... Même s'il lit beaucoup (il boulotte un Fantômette par semaine, minimum), il n'utilise quasiment pas le vocabulaire qu'il apprend dans les livres... Attila, lui, est en phase ascendante (et en mode exponentiel): il va te causer bébé pendant une plombe et d'un coup, à table, il va te demander "quand vous allez mourir?" et te faire un speech sur l'arrière grand-père (qu'il n'a pas vraiment connu, mais dont ma grand-mère lui parle beaucoup) qui est mort d'avoir trop fumé et bu de l'alcool (il a battu le crabe de la gorge, mais pas l'hémorragie digestive), qui est maintenant au cimetière où on lui plante des fleurs dessus... Le tout avec des mots super bien choisis... Il me tarde pas tant que ça que le troisième se mette à faire des phrases, finalement...