Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2009

No Comment...

Dédicace spéciale à (par ordre alpha:D): Chouyo, MaO, Pimousse et Pivoine.



Je hais tous les Jean Pierre de la terre.

Et même les autres!

Sans exception.

27/01/2009

C'est le palu, ma pov'dame!

Ptite histoire plus ou moins marrante (ça dépend où on se place)

Lundi matin (l"empereur...) le réveil sonne (je pourrais écrire "téléphone" parce-que mon téléphone EST mon réveil), je ne bouge pas, c'est pas MON jour. ChériChéri émet un son rauque et dit "changement de programme". J'ai le cerveau embrumé, mais quand même, je comprends bien qu'il ne va pas se lever et que j'ai enfin la preuve de ce que j'avançais hier à ma cops: il est malade!

A quoi reconnait-on que mon mari est malade AVANT qu'il ne soit cloué au lit?

Facile: pendant les deux trois jours qui précèdent, je prends des fions dès qu'on est dans la même pièce; tout ce que je dis est un "reproche" (t'as baissé la putain de lunette des toilettes -que je vois levée depuis ici? - Ouais, tu fais chier, je la ferme tout le temps! - oui, bien sûr... et la marmotte...); il souffle comme s'il venait de faire un 10 km steeple dès que tu lui demandes un truc (tu peux me passer le pain, stp? -*inspiration* pfffffffffffff *expiration bruyante*); il s'isole et finalement, parce-que c'est un dur, au bout de deux jours, il se met à consommer de l'aspirine à dose maxi.

Lundi matin, donc, on est à la fin de l'incubation de la connerie. Virus 1- ChériChéri 0!

Je profite néanmoins de sa présence dans la maison pour éviter de sortir le Greffon. Au retour de l'école, au lieu de me coller sagement sur msn pour participer au brainstorming des Marco Polettes, je risque un "Tu veux aller chez le toubib?"
Réponse de l'homme: "rrrrrrrrr"
Question de moi: "rrrrrrrrrroui? ou rrrrrrrrrrrnon?"
Réponse: "NON"

Ok... Mais non, à moi, ça me le fait pas! Ras le Q de ces conneries! Il va rester au lit à geindre jusqu'à midi et partira au boulot pour 14h, rentrera malade comme un chien et aimable comme un hippopotame (oui, c'est méchant, un hippo!), ne pourra rien faire pour cause de fièvre, courbatures, mal au dos, aux mains, à la gorge et je reprendrai un dose de fions... NananananananÂN!!!! Bordel! Je reviens dans la pièce et je lance: "Tu te lèves, je t'emmène chez le toubib" ... "ouais, c'est ça, je vais sortir avec ce temps pourri"... "vois pas le rapport: on sera en voiture, t'as rien à faire, je t'y conduis. Juste, tu te lèves" Non mais!

J'ai profité de cette visite chez le toubib pour cafter sur toutes ses petites misères (non, pas sexuelles, même si, hey, je suis pas maso du tout, les fions, ça me rend pas "aimable"...) depuis sa dernière visite (y'a un an?)... Résultat, il repart avec une ordonnance pour un EEG (je suis forte, hein?) Il fait la gueule, mais au moins, il a 3 jours d'arrêt maladie, des médocs et des examens à faire... (pas pour la grippe, hein! faut pas pousser!)...

Et là, en revenant à la casa Day, un éclair plein de bonnes idées traverse mon cerveau endommagé par les énigmes et pfouf: mémémémémémémé!!!! J'ai quelqu'un à la maison pendant 3 jours, qui va pouvoir tenir compagnie au Greffon pendant que je courrai les magasins... C'est la 3ème démarque, non? C'est pas là? Hein? Hein? Hein?

Merci qui? Merci le palu! (enfin, je me comprends...)

Je vais aller refaire les sooooldeu!!!! Je vais aller refaire les sooooldeuuuuu!!!!!

Bon, sinon, je vais aussi pouvoir aller au marché peinarde mercredi.

Et jeudi: REVOLUTION!!!!

...

Quoi? C'est pas ça?

Manif?

Ah, oui! Aussi...

Même que Témüjin, qui râlait lorsque je l'ai trainé à la dernière (le 17) a demandé à y aller!
Il veut aller manifester "contre Darcos"... Fou, ça, non?

En même temps, c'est le gamin qui écoute les Ramones et préfère les Cramps... Je dois le dire au pédo-psy, tu crois? C'est pas un peu jeune, 7 ans, pour être rebelle? ... enfin, pour un garçon, je veux dire... hein?


Sinon, le titre ci-dessous est une dédicace spéciale Marco Polettes! (le titre, hein, le reste, c'est pour moi!!!)

26/01/2009

HERCULE...

... et PIF... ou Pif et Hercule... (on fait ce qu'on peut avec sa culture, hein! bon!)

Non, pas Pif Gadget.

Pay It Forward.

C'est un truc que j'ai attrapé chez Martine et Théo.

Le PIF (Pay It Forward) consiste à envoyer aux 3 premières personnes qui commenteront ce post une chose fabriquée de mes mains, dans un délai de 365 jours.

Voici les règles :
- N'importe qui possédant un blog peut y participer,
- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi,
- Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 jours,
- En échange, vous devrez payer à l'avance (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre propre blog (le cadeau ne partira que si le message est apparu sur votre blog).

Les blog-trotteuses comprendront le titre et d'où me vient cette envie irrépressible de faire des jeux de mots (laids)... ;-))) ...

Allez, n'aie pas peur... ça ne mord pas... et je sais faire des bonnets de lutin pour lapin... héhé...

(oui, Martine, je suis un tout petit peu en retard... là... :D)