27/11/2009
Wayback machine
Merci MaO...
Et comme si je n'avais que ça à faire, il faut que ce soit Rosie qui s'y colle...
Pis la Rosie, je trouve qu'elle commence à se choper le teston, avec tous ces gens qui lui font des compliments...
Ah... HA! tu vois, ma cochonne, c'est pas si facile!
allez, je te mets les liens (je suis trop bonne, ça me perdra...):
Ben tu vas pas être déçu-e du voyage...
Et tiens, pour la peine, je tague... je tague... je tague...
SHAYA. (ouais, si, j'ai fait plouf-plouf, d'abord, je te ferai dire...)
06:05 Publié dans oh! un tag!, Web | Lien permanent | Commentaires (18) | | Facebook
26/11/2009
Et moi, je sens le gaz?
1969, année érotique? Bah, année faste, plutôt, je dirais... et pétaradante.
Qu'est-ce qui s'est passé? Déjà, en mars, Concorde fait péter des records, Apollo n°272 alunit en juillet (je sais que quelque part, il y a un 11 et un 16, mais où?), en septembre, c'est Kadhafi qui coup-d'étate... et en octobre de la même année, c'est mon entrée en scène! (et oui, j'ai 40 ans...)
Ben, figure-toi que Bob aussi, il est né en 1969 (oui, tu comptes bien, il a aussi 40 ans, comme mouah!). Bob? Oui, Bob. Il est bleu, un peu ours, et il bosse chez Butagaz. (et non, c'est pô mon cousin, je ne suis pas bleue!)
Il est tellement nounours, ce Bob , qu'au lieu de recevoir, pour son anniv, il a décidé que ce serait lui qui ferait des cadeaux.
Et pas qu'un peu!
Jusqu'au 20 décembre, tu peux donc participer à l'anniversaire de Bob et gagner, accroche-toi, des peluches de Bob, mais aussi: UN AN DE CONSOMMATION D'ENERGIE!
Haha! Un an! Punaise! (Bouge pas, fais comme chez toi, lis, moi, je vais jouer, je reviens...)
Je sens poindre en toi une certaine curiosité... et de la méfiance... tu te dis qu'il faut remplir des questionnaires sur les prix comparés des divers fournisseurs d'énergie ou un truc du genre? Ben même pas. C'est comme à la fête foraine, l'anniv à Bob!
Une envie de lancer un ours (affectueusement, cela va sans dire!)? De rattrapper un vol de saucisses? De collecter des bouteilles ou de taper (tout en douceur, ma caille, tout-en-dou-ceur!) sur des Bobs qui te narguent comme sur les taupes (ou les chatons sur internet ;-))? Ben voilà, en prime, si tu manques de coordination oeil-doigts, tu peux faire participer tes mômes! C'est trooop facile...
Je file, Bob, il m'attend dans le photomaton pour la photo souvenir :D
06:05 Publié dans C'est pour mes oeuvres | Lien permanent | Commentaires (18) | | Facebook
25/11/2009
Maaaaaais eeeeuuh!!!!
Mais c'est quoi, ce monde, en ce moment???
Je te jure!
Un jour, tu gagnes un séjour en Turquie (dans des 5*, je me répète, c'est ocazou t'aurais pas suivi...), un autre, une connasse de voisine (non, pas celle-là, une autre) qui depuis bien deux ans te regarde de traviole dans la rue, manque renverser ton Attila sur le passage piéton, et au lieu de s'excuser, t'adresse son plus beau sourire (nan, elle est morte fusillée par mes yeux sans que les commissures de mes lèvres exquises n'aient opéré le moindre mouvement ascendant... cela dit, un vélo, c'est vachement moins stable qu'un piéton... faudra qu'elle y pense... je n'oublie jamais...), puis tu es invitée à la soirée Elle/Wikio (comme 99,9% de la blogo féminine)... puis, comme t'as couiné que tu voulais voir Corin en vraiiiiiiiii, t'es invitée... mais même qu'avant, comme t'es ratasse, t'as tenté de gagner une invit' ailleurs... et même que tu l'as gagnée, en fait (y'avait des questions vachement dures! J'ai dû copier-coller de wikipédia, moi!), et puis, t'as taclé le psy de ton fils (me demande si c'est une bonne idée de lui faire remarquer que je suis une névrosée des stricte sur les horaires...), et puis, ton fils aîné (tiens, encore lui) s'est coupé la frange en classe et la maîtresse n'a rien vu avant que je lui demande si c'était elle qui l'avait fait (je crois qu'elle vient de se rendre comptes que ses élèves pouvaient utiliser des armes en classe dans son dos...)...Non, mais, merde: il ressemble à Mireille Mathieu, maintenant, c'est malin!
Franchement, on se demande de qui il tient...
Après, t'as la Fleur 2.0 qui revient sur la blogo te parler de ragnousses et paf! les tiennes débarquent (merci pour la mauvaise vibe, vraiment, merci...), pis tu reçois un joli paquet avec plein de choses dedans, pis tu es taguée, 2 fois en une semaine (sur le net, hein, parce-que sur la peau, aux dernières nouvelles, on dit toujours "tatouée" ou alors, je sors décidément pas assez...), pis tout le monde organise des concours (nan mais, encore, ils n'y sont pas tous --> t'as vu ma colonne droite???? -non, pas mon colon, ma colonNE! 'tain, je te jure...) et t'as moyen le temps de participer, entre les courses, les gosses, la sieste, le mal de gorge (ça affaiblit...), les articulations qui font la gueule (quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je chope mal à la gorge, mes articulations et ma peau prennent feu et mes muscles font ceux qui viennent d'enquiller une semaine de Koh Lanta???), les infos (au choix: une main dans un match de foot, un projet de décret pour interdire la fessée -et dans les clubs sm, ils auront droit, ces vilains déviants?-, des assocs qui se lattent la gueule par médias interposés -avec Axel Kahn qui me déçoit... pfff...non mais, vraiment, t'es pas glop, toi, sur le coup...) et Roselyne qui m'écrit que je peux aller faire vacciner le Greffon (ouais, Témüjin et Attila, ils peuvent crever de la cochonnerie mexicaine, c'est pas grave...)...
Et ben non!
Et en plus, tu vois, j'en étais là de mes réflexions sur les risques liés à la vaccination et à la non-vaccination quand j'ai regardé les derniers épisodes de la 3ème saison de Torchwood... (@ Shaya, STOP, je spoile... bon, je mets de la marge, hein, que tu tombes pas dessus par hasard si tu n'as pas regardé hier soir...)
(putain! c'est une veste "nid d'abeille"??? passe-moi le sac à vomi, tu veux?)
C'est bon? Shaya est partie?
Ok, donc, dans les derniers épisodes de la 3ème saison de TORCHWOOD, les perfides anglais (et leurs non moins perfides alliés américains) décident, afin de livrer les enfants de la Terre aux méchants aliens 456 (?), de prétexter une campagne de ... vaccination.
...
...
Déjà, moi, à la base, faire vacciner mon bébé dans un gymnase, ça me le faisait pas trop...
...
...
Sinon, après mûre réflexion, je crois que je vais opter pour la ligature des trompes...
...
...
Et oui, j'ai encore mélangé des trucs...
...
...
Au hasard: ibupr*fène, paracétam*l, caféine et petit riesling de derrière les fagots qui vient de la petite exploitation d'une cops à ChériChéri...
...
...
Et là, présentement, je n'ai qu'un mot à te dire:
CHTOUP!
06:05 Publié dans 'tain, ça saoule!, Danger: uncharted minefield, humeur du jour | Lien permanent | Commentaires (23) | | Facebook