Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2009

Il le chante mieux que mouah...

mais, je reviendrai... (ouais, lui aussi, il le dit...)

 

 

les lyrics, que tu puisses chanter avec Hugh:

 

Your streets were paved with love
Your skies were blue
Goodbye Toulouse

I walked your streets in fear
I washed your streets with tears
Toulouse

Goodbye Toulouse

Your cafes tell the tale
Of saddened millionaires
Toulouse

A million dreams I had
A million lies I told
Toulouse

Goodbye Toulouse

Paula looked down on me
From her high balcony
Toulouse

I will return some day
So you can hear me say
Farewell

Goodbye Toulouse

 

Ié réviens lé 1er novembre... dimanche... sois pas trop sage en mon absence...

 

MARCO POLETTES POWAAAAA

 

25/10/2009

Demandez le prograaaaaamme!!!

Bon, tu habites Paris et les alentours, et tu te dis qu'il serait bon que tu prennasses des vacacionnes en octobre... ben, je te suggère, comme Manu, la semaine de retraite chez nos amies les Carmélites Australiennes, grosso modo, entre le 26/10 et le 01/11.

 

Parce-que cette semaine-là, Témüjin et mouah, on est làààààààà!!!!!!

 

Par contre, si notre venue ne te colle pas les miquettes -inconscient-e- tu peux nous croiser aux heures et lieux suivants (ou les éviter, au choix... je serais toi, je prendrais l'option 2...):

 

Mardi 27: Orsay

Mercredi 28: la tour en ferraille

Jeudi 29: le Louvres...

Vendredi 30: l'IMA

 

Et dans la nuit de samedi à dimanche: c'est la Freak Night, la Route de la soif... Si tu croises un cinquantaine de bourriques armé-e-s de lampes frontales et de gourdes de mojitos... je serai dedans...

 

Maintenant, pour les rdv, on fait par mail... mon secrétariat traitera les demandes d'itw en fonction du tarif proposé... :D

 

Et n'oublie pas:

 

 

(ps: vu que je n'aurai pas accès à internet à partir du 26 midi, je suggère fortement de me contacter par tél... pour celles/ceux qui ont le n° :D)

24/10/2009

Logi(sti)que masculine

Avoir un mari qui gère son linge (lessive, étendage, dépendage et rangement dans le placard... non non, il ne repasse pas... moi non plus, d'ailleurs...), tu pourrais croire que c'est le pied total... Quelque part, c'est pas faux. J'avoue sans honte que l'idée d'aller tripoter sa lingerie pur coton à la fin d'une journée de travail intense ne m'excite guère... cela dit, ne pratiquant pas la gestion du linge de plusieurs personnes, il lui arrive d'oublier que d'autres ont aussi besoin de cette putain de bordel à cul de machine à la con!!!!

 

Comme, par exemple, lorsque son chérubin aîné rentre de 5 jours à la montagne avec des fringues sales qui ont macéré au mieux pendant une journée... au pire, pendant 5 jours, dans une poche en plastique (ou sachet, pour les non-toulousain-e-s) enfournée dans le sac de voyage et qu'il (ChériChéri... suis, un peu) met en route sa lessive de la semaine en choisissant l'option longue... 3 heures à écouter ce machin... et à attendre de pouvoir décrasser les fringues moisies de la progéniture... alors que toi, tu te casses le lendemain matin et que lui (ChériChéri, toujours) reste là tout le week end avec cette saloperie de machine à noix pour lui tout seul!!!!

 

Et je ne te parle même pas de mon jean d'amour tout neuf que je ne peux pas laver, du coup, non plus... De toutes façons, pas question que je le mette dans la machine avec les sapes de Témüjin... iiiiiirk!

 

Vais-je devoir m'en acheter un autre à Paris?

 

Moi je dis, limite il fait ça pour que je puisse faire les magasins à la capitalecon...

 

et puis, même si c'est pas le cas... :D

 

@ Shaya: allez, le blondinet en karaoké (tout prêt!)

 

 

Et pour les autres, le dessin animé qui rend tous mes enfants dingues (moi non, ça va... Perry l'ornitorinquééé!!!) avec des blagues débiles comme on aime... (dommage, j'ai pô trouvé d'extrait valable ni le générique en vf... bande de nases...)