Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2009

Petit coup de gueule du dimanche midi

Je ne suis pas le genre de nana qui fouille, questionne, veut savoir "où?" "quand?" "comment?" et encore moins "avec qui?", mais en 17 ans de vie commune, j'ai appris à détecter des signes... Je ne suis non plus complètement débile...

Là, on va dire que j'ai zappé l'évidence pendant plusieurs mois au nom du sacro-saint prétexte de la "seconde chance" et du "bénéfice du doute" (une connerie, si tu veux mon avis) mais en vrai, j'avais juste pas le temps, pas la motivation, pas envie de me prendre la tête...

 

Mais je ne supporte pas le mensonge. Qu'on me regarde dans les yeux en me disant "ah, mais, non, c'est pas à moi" me hérisse totalement le poil... Qu'est-ce que tu veux répondre à ça? "Tu l'avais en main il y a dix minutes... tu sais, quand je te faisais coucou par la fenêtre et que tu l'as balancé par terre?"???

Ben, je viens de me rappeler que j'avais tout sous la main, alors je suis allée vérifier: pas eu longtemps à chercher, c'était même pas caché.

Et là, je me dis que le "Ah, mais, l'argent, c'est toi qui gères!", c'est un beau foutage de gueule. Des mois que je gratte partout (et oui, la patate est un légume et on peut en manger 5 par jour) pour ne pas tomber en IB, pour partir en vacances (là, je t'avoue, j'ai eu un gros coup de main, sinon, c'était vacances 100% Toulouse), à me décider à vendre des espaces pub sur mon blog pour les extras (et oui, les trucs qui clignotent, les 2 malheureux articles sponso et les liens en langue étrangère ont payé le voyage à Paris avec Témüjin, le nom de domaine et même les inscriptions aux Pokanel events!) tout ça pour que Môssieur fasse partir en fumée le reste. Alors, ok, c'est sa paye, mais bon, y'a des limites, quand même... surtout à 52 ans...

 

Là, j'ai mis la main sur toutes les preuves (atta! je me suis pas fadée tous les Agatha Christie pour me faire arnaquer si facilement) et j'attends patiemment qu'il rentre du cinoche avec les grands pour les lui mettre sous le nez. Y'en a deux qui vont être surpris d'avoir un accès libre à la télé... Et je veux bien lancer le paris qu'il va me sortir une connerie du genre "C'est pas à moi" "J'en ai fumé qu'un la semaine où t'étais à Paris" '"Mais non, je ne conduis pas après" "je le garde pour un copain" ... putain... 52 ans, quoi!!!!

 

...

 

...

 

Merde! Mais 52 ANS, quoi!!!!!

07/11/2009

L'avantage de la fête d'anniversaire...

... c'est qu'on bouffe, qu'on picole et qu'on a des cadeaux!

Et en deuze, on passe du bon temps avec des gens sympas (qui viennent bouffer, picoler et qui te portent des cadeaux... le flux et le reflux...donner et recevoir... toussa toussa...)

 

Alors, non, tu n'auras pas de photos de moi à 40 piges, avec mon collier à clous et mes couettes (si, si, j'étais déguisée...), pas plus que de mes invité-e-s... ptêt que t'auras des photos de mes cadals, et encore, c'est pas sûr!

Je sais désormais de manière certaine que je peux picoler plein de choses sans être saoule, mais que le champagne me rend débile (ricanner comme une hyène quand on croit avoir paumé son téléphone ET ses clefs ça doit être un signe...) et que si des gosses se pointent, je peux sans risque les mettre la tête à l'envers les pieds au plafond: les parents ne me diront rien (genre: c'est ma fête à mouah, je fais ce que je veux, na!).

 

Alors, juste pour te faire bisquer un peu, je te raconte ce que j'ai reçu (en plus du repas de midi, où ChériChéri et mouah-même étions invités au resto tenu par le mec d'une copine... que même il nous a préparé les plateaux de miam que j'en connais une qui n'avait ab-so-lu-ment pas envie de faire de la bouffe...): en vrac:

des choses qui se mangent: du chocolat en bouquet, des fraises séchées, du thé parfumé,

des choses qui sentent bon: un gel douche l'Occitane à l'orange :D et un coffret "méditerrannéen" (huile d'argan et ghassoul),

des choses qui se regardent: un coffret dvd de la 4ème dimension, un livre de recettes de légumes et un livre de recettes de ... euh... non, en fait, ce livre,

un truc indispensable (on n'en a jamais assez): un sac!

et...

et...

le pompom du truc dont je rêve depuis des années sans que personne ne songe à me l'offrir...

un forfait no-stress (1 soin + 2 heures de gloups et ploufs) chez eux.

 

j'ai des amis sympas, non? hein? :D

 

(ouais, bon, ChériChéri m'avait déjà acheté un bouquin avant, le traitre...)

 

 

40 ans de titine 016_1.jpg

(un ptit creux?)

 

Finalement, chuis con, je devrais en faire une tous les ans... :D

 

(ps: je viens de me faire un cadeau à mouah... en plus de mes bottes et de mon jean: je viens de me payer mon nom de domaine! YESSS! Daydreamer.fr est à MOUAAAAAAAAH HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Nanmého!)

06/11/2009

He's Iiiiiroooooonmaaaaan

Les trois belettes chantent ça... regardent la série (enfin, le Greffon, ça lui passe à 10 bornes au-dessus de la tête... qu'il a fort belle, du reste)... et re-chantent le générique jusqu'à ce que ma mort s'ensuive...

 

Non, en vrai, je le chante avec eux... (et avec une choré maison...)

 

Et je te jure que Greffon, il dit "Aoman" et quand je chante "he's a man on a mission", il répète "mission"...

 

 

on chante aussi en choeur le générique des Pokémon... (mais je ne regarde pas avec eux... iiirk...)