Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2011

Dimanche en musique...

... et en cinéma d'avant quand c'était mieux (lol) (groooos lol)

Et on commence avec la version chantée de la b.o. de Furyo (Merry Christmas Mr Lawrence, en v.o.):

 

 

 

(personne n'a voulu aller voir ce film avec moi, alors,

j'y suis allée toute seule... j'avais 13 ans...

c'était un chouia violent, quand même, nan?)

 

 

 

(là, je n'avais pas 13 ans et justement, c'était interdit aux nains...

alors, j'ai gonflé mon paternel pour qu'il m'emmène le voir...

il a été traumatisé... moi, j'ai kiffé grave!!!)

 

 

 

(là, pas moyen de convaincre qui que ce soit de

venir au cinoche voir Rocky... 3...)

 

 

 

(5 ans après Altered States, j'ai réussi à convaincre

mon paternel de revenir au ciné avec moi...

ça a été la dernière fois...)

 

 

 

 

(ChériChéri et moi, on a trippé comme des malades devant

Wayne's World... et cet extrait nous éclate toujours...

En même temps, on se gondole aussi de concert

devant les Monty Pythons...;-)))

 

PS: bon dimanche la foule! :D

06/05/2011

Keuwââââ???

"T'as acheté un bon sur Grougrou??? Mais t'es pas folle??? T'as pas vu l'émission??? T'as pas lu la note de Ginie???"

 

En fait, en grosse feignasse qui vient de lourder (définitement, on ne plaisante pas!!!) un peu plus de 7kg mais qui déteste fortement faire des séances d'abdos, je ne pouvais que sauter sur l'occasion d'aller me faire faire un palper-rouler avec massage manuel, utilisation d'ustensiles de torture sur le bide et massage des jambes et des pieds pour un prix frôlant l'indescence (mais avec quoi ils vont payer l'électricité ces pauvres gens???)...

Si j'avais lu l'article de c'te follasse de Ginie, j'aurais peut-être réfléchi une ou deux nano-secondes de plus avant de payer...

 

Mais bon, à croire que je ne l'ai pas assez dit et répété: je suis une grosse snobinarde.

Si.

Et l'intérêt principal dans l'achat de cette prestation était (à part de me faire malaxer le bide jusqu'à la colonne vertébrale) le lieu. Ben ouais, ma poulette: quand je reçois les pubs du site d'achats groupés, si un truc me branche, je regarde d'abord où ça se passe. Alors, quand j'ai vu que l'adresse était dans le quartier le plus pété de thunes de la ville, et l'enseigne, une marque très connue, je me suis dit qu'ils ne s'amuseraient pas à faire dans le douteux. Surtout qu'ils voisinnent avec Candide... eux... non... un autre truc de Voltaire, ptêt... Bref.

 

J'ai téléphoné. J'ai dit cash que j'avais acheté une prestation sur Grougrou et on m'a proposé... de passer le lendemain (mais je pouvais pas, j'avais mes ragnousses, alors, on a décalé d'une semaine... fallait bien ça...). Le jour dit à l'heure dite (enfin, juste un peu en avance) et habillée en casual version province, j'y suis tété... et je n'ai pas regretté!!!

J'ai eu droit à tout ce qu'il y avait sur le descriptif de l'offre et en prime, à une jeunette papoteuse et sympa qui m'a refilé des échantillons quand je suis partie! (En plus, sérieux, j'aurais des thunes, je passerais des plombes là-bas à me faire pétrir le capiton mal placé!!!)

 

Par ailleurs, j'en ai acheté un autre dans un institut que je connais pour y avoir mis les pieds deux fois à l'époque où j'habitais à côté: la première, c'était à la limite de l'expérience mystique avec sortie du corps et flottaison dans la pièce (pour un massage du visage... imagine si on m'avait massée ailleurs...), la deuxième, j'ai attendu le flash, l'est pas venu... snif... On verra bien ce que ça donnera, je n'ai pas encore pris rdv... mais ça ne saurait tarder...

 

Mon petit conseil, quel que soit le site d'achats groupés sur les offres duquel tu baves, vérifie l'adresse et le nombre de prestations déjà achetées avant de valider ton achat! (trop d'acheteurs = prestations réduites) (Bisous Ginie <3)

 

PS: cherche sponsor généreux pour me payer des séances de massage en institut, le mari refusant de faire des heures sup'... (salaud!)

 

04/05/2011

Comme quoi...

... fermer ça gueule et voler sous les radars n'est pas forcément une bonne solution...

 

Depuis que j'ai repris le taf en novembre, ça bouge dans tous les sens dans la boite: ON restructure, ON organise une refonte des services, ON modifie d'office les horaires des employés (enfin, ON les prévient que ça va changer et qu'ils n'ont pas le choix parce-que c'est comme ça et puis c'est tout et que si on ne le fait pas, nos concurrents vont le faire et nous on va couler... Véridique.)

 

Après un entretien très convivial :D avec mon futur responsable pendant lequel il m'a expliqué que je n'avais pas le choix et que je devrais bosser un samedi matin par mois (genre, ça fait 20 ans que je suis là, je n'ai jamais bossé le samedi, c'est pô dans mon contrat...) parce-que sinon, on allait perdre des clients et mettre la clef sous la puerta, je suis allée d'office couiner chez l'assistante sociale en mode "spapossib' madame, si je bosse le samedi matin, mon mari va me quitter, mes enfants seront livrés à eux-même et finiront dealers et d'ailleurs, ils me fourniront en coke pour attaquer ma journée et en héro pour redescendre..." ou un truc approchant... S'en est suivi, par un heureux (?) hasard, une semaine éprouvante nerveusement que j'ai terminée en beauté par un malaise avec chute de tension et teint cadavérique, un rendez-vous d'office chez le médecin du travail et un test de stress brillamment passé (je ne suis pas stressée, mais je suis en trèèèès bonne voie, parait qu'il faut que j'aille demander à mon généraliste de quoi m'aider à dormir pour mieux récupérer... lol...)... Le tout parachevé par une grève (oui, on fait ça, nous...) que mon unité a remporté haut la main devant les autres avec 65% de grévistes... Si c'est pas du ras-le-qq, ça??? hein???

 

Bref, j'ai râlé, j'ai collapsé et j'ai manifesté mon mécontentement là où la quasi totalité des collègues ont dit "ben, puisqu'on n'a pas le choix, on viendra le samedi... si c'est obligé...".

De là à dire que la flambée de l'autre jour chez FT/Orange a eu un impact sur mes patrons il n'y a qu'un pas qu'on pourrait aisément franchir (les connaissant et les pratiquant depuis longtemps...), mais vendredi, on a reçu nos nouveaux horaires... et à priori (on n'a pas vu tout le monde), les personnes qui sont allées gueuler chez l'assistante sociale ont eu gain de cause: on ne bossera pas le samedi.

Celles et ceux qui n'ont rien dit par peur, par habitude, par "de toute façon, ça ne sert à rien" viendront le samedi et bosseront à notre place...

 

A mes collègues les grenouilles bouillies...:

 

 

YEP!.jpg