19/08/2009
Frissons
Toujours à cause de ChériChéri, j'ai dû prendre un cours sur la Motown (mouais, bof...) et un sur Stax (oh yeah!!!!)... (Vivolta, ça commence à me courir... quand même... un peu...)
Bon, allez, je te fais profiter de mon chouchou made in Mâcon (Géorgie):
Otis Redding - I've been loving you too long
envoyé par fred04dj. - Regardez la dernière sélection musicale.
Try a little tenderness - Otis Redding - 1967 - monterey
envoyé par Iconographe. - Regardez plus de clips, en HD !
Et hop...
j'aime bien les chanteurs qui crient, je crois... (ouais, mais seulement ceux qui ont du talent en tant qu'auteurs/compositeurs... je suis snob, kèstuveux...)
06:05 Publié dans Approuvé par Day, Me, Myself, I ... et mes chéwis, Musique, T'as pas vu mon neurone? | Lien permanent | Commentaires (14) | | Facebook
18/08/2009
Spice de barge!!!
Ce type est taré... mais je l'adore...
...
C'est définitif: je surkiffe les branques (mais seulement ceux avec du talent, hein... )
06:05 Publié dans Approuvé par Day, Me, Myself, I ... et mes chéwis | Lien permanent | Commentaires (6) | | Facebook
17/08/2009
MST bleue...
Et oui, Miss FBAG de juillet a encore frappé...
Le bleu, c'est pas mon truc (mais alors pas du tout, du tout, du tout), et au final, en cherchant des choses bleues à photographier chez moi, j'en ai trouvé à la toque... ça va chier... c'est pas normal... C'EST LA GUERRE, bordel!!!!!
Bon, du coup, j'ai eu du mal à en choisir 7... grrrrr.... alors, on va taper dans (plus ou moins) la symbolique de ces "choses bleues" (pour moi).
Là où toi, tu ne vois qu'un sac isotherme bleu promotionnel, moi, je vois un trip à Paris et une bonne marade avec les queens du web... et par extension, les super rencontres qu'on fait grâce à la toitoile... Et c'est pas fini...
chez toi, elle est ptêt d'une autre couleur, mais à Toulouse, c'est notre poubelle "tri sélectif", tu peux y mettre le papier, les bouteilles de lait, la ferraille... mais pas le verre: nan, pour ça, faut aller au récup'verre au bout de la rue, ça fait une balade... Pis, ça fait bien 10 ans qu'on se la coltine, on a l'habitude, pas comme la (gentille mais perturbée) voisine qui n'a pas de poubelles et attend qu'on ait sorti la notre pour y mettre ses barquettes en polystyrène et ses emballages plastiques... Bref: la photo "je suis écolo, non?" est làààà!
aaahhh... la plage... le sac qui contenait, jadis, des jeux de plage (si je te dis que ce n'est PAS MOI qui l'ai acheté...) et qui maintenant, est rempli de bouées, brassards et autres gilets gonflables... putain, vivement le 22... (c'était la minute "j'ai besoin d'iode, je crois...")
je profite de ce tag pour faire un clin d'oeil à ma nouvelle jumelle cosmique: t'vois, j'ai une marinière et elle est vieille: en regardant bien, tu verras les trous de mite... m'en fous, une fois sur moi, elle est top... (non, je ne serre pas les ficelles, je laisse nature... un bon soutif dessous et je fais ma belle...)
symptomatique: un truc qui traine au milieu de la cour: j'ai eu de la chance, y'avait du bleu... (pis aussi du jaune, du rouge, du gris, du noir, du vert, du blanc, du beige.... ). Oui, les canards de la pêche au canard de l'anniv d'Attila ont survécu... c't'un miracle...
J'ai bien essayé de photographier la joue du Greffon, qui s'est mangé le rebord du lavabo de chez sa grand-mère en escaladant la poubelle par la face nord, mais il était rétif s'est mis à hurler et trépigner (une histoire de droit à l'image, je crois, j'ai pas tout bien compris), alors, j'ai examiné les deux grands, et Témüjin m'a généreusement offert en pâture son plus récent marquage: ok, il vire au marron, mais à la base, c'est un bleu... tu noteras au passage que la gambette est velue... OMG!
Et, last but not least: tu ne croyais quand même pas échapper à Axl? Si? Rôôô, que tu me connais MAL!
06:05 Publié dans oh! un tag! | Lien permanent | Commentaires (24) | | Facebook