Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2010

Dimanche en musique...

et un truc cool pour remuer le popotin en passant l'aspirateur... (<-- joke inside)

 

 

VU QUE CA MERDE, TU CLIQUES SUR LE LIEN, STUVEUX...

 

et un chouia plus... (c'est pour les vitres, ça...):

 

 

et pour la petite dernière, qui sera un dernier, je te laisse le choix d'écouter (mais si, t'écoutes, parfois, non?... un peu?) la reprise de Gun (non, pas les Guns, juste Gun...) ci-dessous ou la version d'origine (juste après):

 

 

 

 

(nan, je kiffe ton déguisement, sérieux...)

 

PS: le monde tourne à l'envers, je te le dis...

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

22/05/2010

Concours etc...

Hello toi!

 

ben non, aujourd'hui, quasi rien: pas eu le temps de préparer de nouvelles photos pour te miner remonter le moral (j'ai dormi, pris le soleil, dormi, pris le soleil... enfin, j'ai pris le soleil: à l'ombre...), pas eu le temps de préparer une vraie note non plus, vu qu'hier, je me suis dépêchée de préparer ma participation au concours de Pivoine. (Toi aussi, tu peux participer: tu as jusqu'au 25!)

Dans la foulée, je dois participer à un concours créé sur mesure pour moi: celui de Mlle Danslaville (Blonde, de son prénom... heureusement qu'elle n'est pas apparentée aux d'Aquitaine...) qui demande que nous lui parlions de nos obsessions... ahim ahim... Je me tâte encore pour savoir si je les présente par ordre alphabétique, par date d'apparition ou si je fais des catégories selon les sujets obsédants... (tu viens t'allonger à côté de moi sur le divan? C'est portes ouvertes jusqu'au 30!... je parle du jeu, hein!)

 

Cela dit, si tu as lu mon blog-it (oui, tu l'as lu, j'en suis sûre...), je peux d'ores et déjà te dire, sans dévoiler mon avis sur ces livres à peine commencés, que l'un des deux, bizarrement, m'a offert, hier soir, de jubilatoires rigolades... Sachant que je lis l'autre dans la salle d'attente du psy pendant que ce dernier essaye de contenir la mégalomanie galopante de Témüjin... Mais je ne cafterai pas à ce stade de mes lectures...

 

En attendant de voir si demain ou lundi, tu auras la chance de lire un truc marrant par ici, ou la relation de la fin de mon voyage au Turcland avec photos et vidéos inside (vu qu'ils ont prévu du 27-28°C et que mon ordi ne tient pas plus d'une heure d'affilée quand la température passe les 20°C, faut pas trop t'attendre à des miracles...), je te laisse avec Antonio (et si tu aimes les polars saignants, je te conseille fortement "Epitafios", dans lequel tu pourras l'apercevoir...):

 

 

 

PS: aujourd'hui, testalàcon n°45710,5: emmener les cavaliers de l'Apocalypse au complet acheter des grolles chez Décath... Ouais, en fait, ptêt que ce soir, je dormirai à Cadillac...

21/05/2010

L'Horoscoperie du Vendredi

 

Horoscoperie.JPG

 

 

(c'est rien, j'aime cette pub... Aïgat ze pawaaaa!)

 

Semaine du 24 au 30 Mai

GEMEAUX


SEXE


Couples : t'es en mode hyperactif cette semaine, et sur bien des plans... fête du slip en vue... string par dessus la tête et nut*lla power...

Célibataires : sors couvert-e... très... on pourrait bien te proposer des parties fines exotiques, juste, méfie-toi des sauces au piment de cayenne... (sinon, ne viens pas dire que t'étais pas prévenu-e)

POGNON


La carte bleue va chauffer cette semaine... (bouge pas, je t'envoie mon adresse paypal)

ET SINON

T'as trop la patate: tu vas finir sur les rotules si tu ne te reposes pas un peu... T'as essayé les tisanes, le soir?

 

MON CONSEIL:

Va falloir choisir: workaholisme ou vie de famille (si je pouvais, je sais ce que je choisirais, mais bon, je suis pas gémeau...)


ZE CITATION DE LA SEMAINE


"Viens voir le docteur, non n'aie pas peur" (Doc Gynéco, poète gland sarkozyste du 20ème siècle).

 

 

CANCER


SEXE


Couples : c'est le moment de préparer la wishlist pour ton anniv et de sortir le grand jeu à ta moitié (tu le veux ou pas, le gode en platine avec les diamants incrustés?)


Célibataires : à un moment où un autre dans la semaine, il faudra bien vous rhabiller, les célibataires cancer... ptain, mais limite, vous êtes encore plus chaud-e-s que les scorpions...

POGNON


Je vois pour toi, ami-e cancer, une période trèèès favorable aux placements financiers. (bouge pas, je t'envoie mon adresse paypal)

ET SINON

entre deux parties de jambes en l'air, tu devrais quand même penser à t'alimenter un peu... (non, l'alcool n'est pas un aliment... la coke non plus...)

MON CONSEIL:


Si tu ne peux pas te retenir au boulot, tape au moins dans les CSP+++

ZE CITATION DE LA SEMAINE


"Je résiste à tout sauf à la tentation" (Oscar Wilde, véritable rebelle, pas comme l'autre de la citation d'avant).

 

CAPRICORNE


SEXE


Couples : c'est beau, c'est magique: cette semaine, vous allez enfin regarder dans la même direction. Bon, ce sera vers la télé, mais il faut bien commencer quelque part...

Célibataires : à quoi ça sert, de toutes façons, que les astres parlent, les capricornes, z'êtes jamais content-e-s... tu verras bien... ça t'apprendra... (pourtant, j'avais plein de trucs sympas à te révéler...)

POGNON


After you get what you want you don't want it... Dépenser de l'argent ne fera pas ton bonheur cette semaine (mais au cas où tu voudrais en faire bénéficier une oeuvre caritative, bouge pas, je t'envoie mon adresse paypal)

ET SINON


Rien.

MON CONSEIL


Attend la semaine prochaine.

 

ZE CITATION DE LA SEMAINE


"... y'a pas un truc qui crâme ici, ou c'est une idée que je me fais?" (Jeanne d'Arc, Orléans).

 

 

VERSEAU


SEXE


Couples : si tu es roux et chanteur qui crie, ça va être la fiesta de l'espace au lit toute la semaine. Même pas t'appelles ton assistante pour qu'elle te sorte des fringues, t'en auras pas besoin. Les autres, ouais, ptêt que vous vous amuserez aussi, mais moins, forcément...

Célibataires : non, laisse-la -ou-le-, l'en veut qu'à ton pognon, t'façons...

POGNON


Des achats en perspective... mais du béton (briques, parpaings, toussa toussa...)... (bouge pas, je t'envoie une photo de ma baraque: s'tu veux, on échange...)

ET SINON

y'a du rhuma dans l'air, et les disques de travers... t'es un peu délicat-e, non, en ce moment...

 

MON CONSEIL


Vas-y Axl, pète lui les dents à Azoff!
Si tu es roux et chanteur qui crie: vas-y, attaque! (mais fais quand même revérifier ta posologie pour les petites pilules du bonheur, on ne sait jamais, c'est ptêt pas un complot, finalement...). Les autres: attention, y'a quelqu'un derrière toi...

ZE CITATION DE LA SEMAINE


"Gonna call the President
Gonna call a Private Eye
Gonna get the IRS
Gonna need the FBI" (Axl R. Le gars énervé qui s'est encore sevré brutalement. ça tombe bien, il est verseau).

 

 

Pour les TOUS les autres signes, c'est chez la Blonde.