Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2010

Did you wind up here via Blogsurfer.us?

ok, now, would you be kind enough to explain me how?

 

(as far as I know, my weblog is not registered on that site...)

 

thanks

vrouuuuuuuum!!!!!

pas le temps pas le temps pas le temps... (remercie le Greffon qui a flingué mon planning de la matinée en remplissant sa couche sur le chemin de l'école, m'obligeant à larguer les deux grands à vitesse grand V et à revenir sur mes pas... oubliée la Poste, au Q l'imprimerie, dans le dos le magasin bio dès l'ouverture... et le reste... tout le reste, qui se trouve décalé... *haine*)

 

Alors, du coup, je peux te faire profiter (toi qui n'as pas twitter...) des dernières péripéties filmesques de celui qui a prêté son prénom au zèbre... (on se demande pourquoi...)

 

 

 

 

Rocco 1 - 0 James

(à lire à haute voix, sur le mode des commentateurs sportifs britanniques... ptain, j'ai une culture footesque, tu le crois, ça?)


(bon, je me casse, je vais essayer de tout caser dans ma journée)


(ah, ouais, j'avais oublié, faut aussi que je passe à la pharmacie...)

28/04/2010

Mode hyperventilation *on*

Déjà, là, d'habitude, je suis peinarde dans mon stress, j'ai toujours une ou deux notes plus ou moins torchées prêtes à servir en cas de passage dans la 4ème dimension... Mais pas aujourd'hui... Nan, car hier, quand j'ai ouvert mon gougueule rideur, y'avait 80 notes à lire... d'un coup... juste pour la journée... alors que je devais emmener un moutard à la PMI (et putain de bordel de merde, la puéri "maigrhyginéniste" était là, et avant même de peser le gamin, elle m'a demandé s'il grignotait entre les repas... j'ai été forte, je ne l'ai pas torgnolée... n'empêche, elle a perdu patience avec Greffon quand il n'a pas voulu se laisser mesurer... c'pas très pro, ça, mon p'tit...), PMI où tu perds en général près de deux heures...; que je devais m'occuper un peu de la logistique de la journée, de la bouffe, de la lessive qui ne se dépend pas toute seule et des machines qu'il faut lancer (à ce propos, j'ai fait marrer ChériChéri, hier soir, en lui demandant, sans haine et sans mépris, s'il savait comment fonctionnait le lave-linge... "ben oui", qu'il a répondu... "ah bon? parce-que moi, ça fait 5 minutes que je le regarde, et il veut pas se mettre en marche..."... allusion au fait que son linge sale attendait depuis midi la lessive et la mise en route... Ben il a pouffé... ), de la visite chez le psy et des courses de la semaine (en nocturne siouplé, et dans la joie et la bonne humeur, même si au retour, j'ai retrouvé le mari vautré devant le foot mais surtout, j'ai eu droit au gag récurrent de la voisine qui me choppe pile quand j'ai pas le temps... et qui me raconte TOUT...)...

 

Bref, j'arrive chez moi vers 21h15, j'allume l'ordi, je mange (ben oui...), je reviens sur l'ordi et là... d'un coup, je me rappelle que je pars dans une semaine, deux jours et une brouette d'heures... ET QUE JE NE SAIS PAS QUOI EMPORTER COMME MAILLOT DE BAIN!!!!

...

 

ni comme vernis...

...

 

d'ailleurs, je mets du vernis?

...

le maillot: une pièce Ar*n* ou deux pièces?

...

je prends des robes?

...

des chaussures?

...

Mais bordel, il fait quel temps en Cappadoce, en mai???

...

je prends un chapeau? une casquette kaki, c'est pas trop "warrior"?

...

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

FAIS PETER LE MASQUE A OXYGENE!!!!!!!!!