Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2009

LA LETTRE...

HADOPI - Le Net en France : black-out



Et... et... et...

après plus de 48 heures de délibérations, M. m'a envoyé le résultat des votes du jury...

Oui, c'est comme à Cannes, ici (sauf que t'auras pas une palme en ferraille qui va choper la poussière et que tu ne toucheras jamais de peur d'y laisser des traces de doigts...)...

Tu veux un peu de suspense?

Alors, les filles (ben oui, les mecs, ça n'écrit pas, on dirait... en même temps, y'en a pas des masses qui passent dans le coin... :D), vous étiez 6 en lice... -par ordre d'arrivée dans ma boite mail:

MaO, la Papote, Pimousse, Chouyo, Miss 400 et Shaya...

Compte-tenu du fait que M. a du mal à choisir entre deux plats au resto (et attend que je me décide pour prendre la même chose, ce qui fait que d'habitude, je prends un truc sucré-salé qu'elle déteste... comme ça, en plus, si elle prend un truc sans viande, je peux goûter... hihihi... et pas elle... si, si, je suis une bonne copine, quand même...)... euh... bref, 6 lettres et la responsabilité de savoir que quelqu'une allait recevoir un cadal et N. la lettre choisie... héhéhé...

Elle vous fait dire, d'ailleurs, qu'elle a aimé toutes les lettres (elle insiste...)... et qu'elle a attribué, avant la Palme, un prix spécial du Jury à:

"salut N,
j'étais en vacances et viens de rentrer. J'ai été ravie de voir ton message, en effet, c'est dommage que nous nous soyons un peu éloignées et aujourd'hui après tout ce temps, je ne sais même plus pourquoi. Je serai ravie de te revoir afin de rattraper le temps perdu.

Malheureusement, j'ai ensuite lu ton second message et je comprends que cela ne se fera pas. Tu es a priori toujours aussi impatiente.

Day."


by Pimousse



Et la Palme va à......:

Très Ex-chère N.


J’ai longuement hésité à répondre à ton premier email. Car vois-tu, le temps efface tout, même les raisons pour lesquelles on a un jour décidé de prendre le large. Il a donc fallu que j’abuse de poisson pour que je me souvienne du pourquoi de la chose (rapport au phosphore).

Je m’en suis souvenu, hélas.

J’ai pour autant décidé de donner sa chance au produit, et puis je suis bien élevée (j’ai récemment arrêté de mettre les doigts dans mon nez).

Je m’apprêtais donc à t’envoyer un email très urbain quoi que peu convaincue de la nécessité de renouer le dialogue.

C’est alors que tu m’as envoyé ton second email, aussi bref que brutal.

Les années passent, les êtres ne changent pas, finalement tu as raison.

Nous sommes donc d’accord sur ce point, et je te propose de clore notre relation agonisante sur cette note positive.



Au plaisir de ne jamais plus te lire,

Day.


by Miss 400...


Les filles, bravo!!!

Le temps de me débarrasser des monstres de l'essssspaaaaaace, et je file chercher vos cadals (oui, parce-que, Pims, t'auras un ptit kèkchose, quand même, faut pas déconner!)

Merci encore à toutes d'avoir joué le jeu...

Allez, j'ai une lettre à envoyer, moi... :D

[Edit de 16h45: N. a lu la lettre à 16h26 et y a répondu à 16h34... ça doit être saignant... mais je n'ai pas ouvert le message, donc, pas d'AR pour elle... c'est trop bête... :D]--> j'adooooore être vilaine, même par procuration ;-)))

05/03/2009

Et finalement...

HADOPI - Le Net en France : black-out

[Attention, (petit) concours inside...]

La suite de la note sur mon ex-meilleure amie (tu l'attendais, hein?)

Je te rappelle vite fait le quoi du qu'est-ce du pourquoi et du comment: le dimanche, je reçois zun mail du site "amis d'autrefois", le lundi, je te fais une note pour te demander ce que tu ferais, TOI, le mardi soir tard (tout le monde semble d'accord, c'est une fin de non recevoir pour la miss), j'ouvre quand même le mail (la curiosité est un très vilain défaut) et... allez, mais oui, le voilà:

Bonjour Daydreamer
Je pense que tu te rappelles de moi , la derniere fois que nous nous sommes parlées , tu ne voulais plus me voir . Tu étais vraiment mon amie à une époque et j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles , à toi de voir
N.


Là-dessus, je transfère le mail à mon amie d'enfance (qui la haissait littéralement, mais un peu par jalousie, assumée, je pense) qui se bidonne autant que moi et je me dis que je vais te lancer un ptit concours sur le blog, histoire de te faire participer à la réponse (parce-que bizarrement, chaque fois que je pense à ce que je vais répondre, j'ai l'impression que ça sonne ... "désagréable"... on va dire...)... Mercredi matin, j'ouvre ma boite mail: bam, autre message. Le premier s'appelait "coucou", le deuxième "tant pis". Je te le livre aussi!

butée jusqu'au bout , ca ne m'étonne pas de toi....

Ptain! Jamais tu me laisses le temps de répondre?

Au bout de 17 ans, tu peux pas attendre quelques minutes (que j'ai le temps de mettre en place un concours, toussa toussa...)...

Ces non-blogueuses, je te jure! Aucun respect pour le travail des autres!

J'ai bien eu raison de la jeter! Na!

Ok, du coup, j'ai toujours pas répondu...

Et c'est là que TU interviens (again)!!!

Si t'as une idée, tu me l'envoies par mail, je me réserve le droit de la bidouiller un peu, quand même, et en plus, elle n'a même pas besoin d'être sympa (restons digne, quand même... butée, mais digne, j'ai un standing et une réputation de chamelle à entretenir irl, moi, mâdââme!) et je publierai ma préférée ici... et et et... je soumettrai à M. (qui n'aime pas N. et qui ne connait aucune bloggueuse... <-- impartialité totale) et et et ... the winner (le micro concours est ouvert à tout le monde) recevra un petit colis de douceurs TOULOUSAINES (et nous, on n'envoie pas des balles de 9mm, je précise... puis, les pruneaux, c'est plutôt Agen...)

Si tu as besoin d'infos pour écrire ta bafouille, zyva... je répondrai dans la limite de la protection de ma vie privée :D (au départ, je pensais lui faire une réponse du genre: "toutes les infos que tu auras sont dans mon profil public, contente-toi de ça" --> tu vois, ça fait sec, un peu, non?)

Sinon, le cahier des charges est simple:

1) pas d'insultes
2) pas de bisounourseries (ouais, faut pas déconner, non plus...)
3) me faire bidonner (et surtout, faire bidonner M.)

concours.jpg


tu as de maintenant à dimanche 8 mars minuit pour m'envoyer ta bafouille, M. les attend avec impatience!

22/01/2009

Explicit lyrics... mon c**!

héhéhé...

alors, il n'y a pas si longtemps, une moufette délocalisée en Inde nous parlait de ses t-shirts à messages agressifs...

Je n'en ai pas 150 (des t-shirts, si, des t-shirts à messages énervés, non), alors, voilà mon top 3

En troisième position
: le plus récent, acheté en 2001 alors que j'étais toute enceinte de Témüjin et que les gens, émus (????) de ME voir enceinte, se permettaient d'oublier (au péril de leur main) qu'il ne fallait pas me toucher. J'ai d'ailleurs failli tarter une nana dans l'ascenseur du boulot (on va dire que j'ai chopé ses mains et les ai repoussées avec toute la délicatesse qui me caractérise)...

S6300981.JPG


En deuxième position: acheté deux ans plus tôt, pour faire la belle (genre, ça taille 12 ans pas formée, ce truc! J'y rentre même plus un bras!) et ça me réussissait plutôt bien... C'était ça ou un t-shirt Starsky et Hutch...

S6300980.JPG


et Last but définitely not least: celui que je portais sans honte en France, et discrétos en Albion (la perfide), total raccord avec mon blouson en cuir (tapé à mon père), mon 501 lacéré, mes doc martens noires à coque et mon iroquoise (mes menottes accrochées au futal, mon lacet en cuir autour du cou... toussa toussa...) et qui gagnerait haut la main n'importe quel concours de t-shirts (mouillés ou pas!) ... si tu as besoin de la traduc, tu dis... (oui, il est tout petit exprès: tu cliques dessus et pas de "OMG!!!!" après, hein! Pas de chochottes, ici! Non mais! :D)

S6300978.JPG


et ouais! Tout est dans la chute!