Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2009

Ultra private joke!

HADOPI - Le Net en France : black-out



un jour, je t'expliquerai...

peut-être...

en attendant, je chante à tue-tête... "la gente canta con ardor... que viiiiiiva Españaaaaaa!"

mate un peu la danse des valoches!!!! ça, c'est du industrial light & magic!!!

30/03/2009

Cherche sous-loc pour un week end :D

HADOPI - Le Net en France : black-out



Surpraïse!!!!

La famille Day a décider de s'expatrier (de haute-garonne) pour un week end, en direction de Montpellier au mois de MAI. (Me demande pas comment, j'ai proposé au mari, il a dit "oui", je crains une arnaque, mais je vois pas encore ce que c'est...).

Seulement voilà: Montpellier, et alentours, les chambres d'hôtel pour famille nombreuse, ça n'existe pas. Et pire, les hôtels en centre-ville, c'est carrément du "chambre 2 adultes", voire, à l'extrême limite "chambre 2 adultes + 1 enfant"... on en fait quoi, des deux autres? On les planque sous le lit? On prend trois chambres?

Nan, parce-qu'en fait, ce qu'il nous faut, c'est une piaule où dormir à 4 plus la place pour caler le lit de voyage du Greffon et un coin, éventuellement, où se faire le caoua au réveil (genre, on peut même venir avec notre matériel de camping, tu vois: les assiettes, les verres, les couverts et les bols, les draps, toussa toussa). On est pas chiens, on prévoit une participation :D (sache quand même qu'on n'a aucun lien de près ou de loin avec les Rotschild). Le truc, c'est que vu le bordel que c'est de circuler en bagnole à Montpellier, on aimerait bien être omiyieu pour pouvoir zoner à pinces et visiter. Ou alors, chépa... un mobil-home? Une caravane au fond de ton jardin?

Comme date, on n'est pas fixés-fixés: soit le week end du 1er mai, soit celui du 8, soit celui de l'ascension, ça dépendra aussi de ce qu'on trouvera...

Ah, ouais, sinon, ça fait deux nuits, quoi, à nous supporter, mais on a prévu d'emmener de quoi faire tenir les gosses en place. :D

Voilà.

Tu peux t'exprimer librement dans les comms ou m'envoyer un devis ici. Merci.

29/03/2009

Moi? Dans 20 ans? Euh...

HADOPI - Le Net en France : black-out



La vaaaaacheuuuu!

Ptain de programme!!! Merci Frannso!

Dans 20 ans, j'aurai... (gulp)... 59 ans... (nân, pas 60, je suis née en fin d'année, bordel!).
Enfin, si je suis encore là... car comme le dit si bien Témüjin, souvent, au repas du soir (mon fiiiils, ma bataille): "tu peux te faire écraser demain matin par une voiture...".

Sinon, je crois que je ressemblerai à ça vu de dehors (merci la magie de la science moderne et bio de dans 20 ans):

Copie de 6èmeH.jpg
(ben quoi? t'as pas vu Adjani, récemment?)

par contre, vu de dedans, je prévois toujours un bordel pas possible, du genre:

20ans.jpg


Les gosses auront déménagé (y'en a aucun qui s'appelle Tanguy) depuis longtemps, le mari sucrera les fraises (à plus de 71 ans, j'espère qu'il sera juste gros consommateur de pilules bleues), je serai ptêt encore en train de bosser (vive le mcdo) pour pouvoir bouffer, ou alors, je serai quelque part sur une plage grecque en train de buller et ChériChéri sera en Inde (ben oui, chacun son truc...), ou alors, on aura gagné au multilotomondial et on passera notre temps à buller... (pas forcément ensemble, en plus... non, pas d'eau dans le gaz, on est pas fusionnels, c'est tout... pfiou! heureusement, d'ailleurs!)

Et sinon, un jour, j'ai collé ma main dans un appareil qui te raconte ta future life en faisant semblant de lire tes lignes de mimine, et le machin, tu sais ce qu'il m'a dit? Que j'aurai toujours du succès, même quand je serai vieille... et il parlait de U.

Alors, ma poule, dans 20 ans, je serai en train de m'occuper.