28/01/2012

(je suis toujours en vie, hein...)

tempus fugit vachement vite.. tellement vite que je n'ai même plus le temps de faire mes 15min de sieste entre le boulot et la lessive (quotidienne, ou quasi...)

 

je suis donc obligée de faire plusieurs trucs en même temps, genre, mes courriers et mes comptes en regardant la télé (heureusement, la téloche est idéalement placée :D)

 

Hier soir, j'ai donc maté Equilibrium. En VO.

Je t'aurais bien posté la bande-annonce, mais elle ne montre quasiment que des scènes des 5 dernières minutes, j'ai trouvé ça trèèèèèès con (la bande-annonce, pas le film... qui rappelle furieusement à la fois Farenheit 451 et Le Meilleur des Mondes -les bouquins... je précise... avec un chouia de Matrix -le film, là- version Hong Kong, pour les fringues et les bastons).

 

Et t'sais quoi? Ben, Christian Bale qui enlève son gant en cuir et promène ses doigts sur un mur blanc, de suite, ça m'a donné envie de m'enduire de plâtre...

 

CB.jpg

(rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

 

et à part ça, à titre d'exemple, hier, après avoir emmené Lucifer et Témüjin à l'école, j'ai passé 2h au CMP avec Attila, 3h30 au boulot, 30min au tél avec ma mère, 1h à mettre mon anglais à jour sur les sites de TMZ et du Daily Mail (nos tabloids à nous, c'est vraiment des pisseuses, à côté!), mis presque 2h pour ramener les gosses à la maison après l'école et emmené les deux plus grands chez le suédois pour chercher des rideaux... Un jour, je penserai à acheter des tringles, tiens... ça pourrait servir... bah, et en rentrant, donc, à 22h, ChriChri d'amour en vo, avec sa voix qui fait rrrrrrrrrrrrrrr et son cheveux sur la langue...

 

*profond soupir*

 

Allez, bonne journée, j'ai un planning de malade ce week end... je repasserai (ici, hein, pas le linge, faut pas déconner non plus... d'ailleurs, le mari a ramené la planche à repasser, mais pas le fer... :D) ptêt en soirée, si je ne suis pas tombée avant...

 

 

 

23/01/2012

Tu t'ennuies?

Viens jouer avec moi...

 

T'vas voir, ça ne vole pas très haut (c'est pas de l'énigme "À la Nath" ;-)), ça prend quelques secondes...

 

Au pire, ça te donne envie de venir dans le sud...

 

Regarde bien les images qui suivent:

 

 
C'est la crise ma pov' dame! par Daydreamer-and-Rosie


Ok, nous avons donc:


2kg d'oranges maltaises de Tunisie

4 bananes fressinettes

2,115 kg de pommes de terre Agatha + carottes + oignons (même prix du kg)

1 grosse botte de blettes

1 panais moyen

1 radis long moyen

1 batavia

1 fenouil

2 betteraves crues (700 gr)


Donc, ze kwèchtieun iz: combien ai-je raqué, sachant que c'était au marché du Cristal (je dis ça des fois que certain-e-s connaitraient), le jour où c'est le plus cher, et plutôt bien avant la baisse des prix (en clair: dimanche entre 9 h et 10h)?

 

Tu as la journée, moi, j'ai boulot > piscine > maison > enfants > Castle (fin de la saison)

 

PS: non, y'a rien à gagner... même pas le panier! :D (Total esprit J.O.!)


18/01/2012

Vroummmmm

presque 3 semaines!

 

c'est le temps qu'il m'a fallu pour télécharger cette vidéo...

 

enjoy!

 

 
Visite privée par Daydreamer-and-Rosie


ChériChéri ne m'a même pas demandé ce que je foutais là avec ma caméra au lieu de ranger... héhéhé...


bon, sinon, demain, jeudi, Témüjin se fait redresser le tarin sous anesthésie générale (un prozac, quelqu'un?... un double?), et je crois que vendredi,  je vais moi aussi récupérer (nerveusement) (ou alors je risque d'être désagréable avec mes clients...) (enfin, désagréable... peu encline à l'empathie, quoi...).


putain, et en prime, je fais un tour du monde virtuel!


PS: et on est prié-e de se ruer chez mon petit Edelweiss du Lac (qui toutschusse plus haut sur la montagne à l'heure qu'il est) pour aller lui chantonner un "Happy Birthday" sincère et enjoué! hop-là!!


JOYEUX

ANNIVERSAIRE!!!