Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2007

Bouh... j'ai honteu...

là, tu peux voir la version live: TU CLIQUES ICI

et là, le clip:



C'est la faute à la musique de supermarché: je me suis fadé la version anglaise, en faisant mes courses: ça m'a déprimée et donné envie de réentendre la version espagnole... oui, je sais, c'est honteux... j'aime beaucoup Gloria Estefan...

Allez, tant pis pour toi: un truc que j'adooooore écouter en voiture (faut que je retrouve ma K7!!!! y'a plus que les Arctic, dans la totomobile!!!)



Et puis, la salsa, c'est cool à danser avec un gros bide! (plus simple que le pogo, ça c'est sûr! mouhahahahahaha!)

15/06/2007

Fête des Mères, Fête des Pères: même combat!

pour répondre à Vally, qui me demande ce que j'ai prévu pour la fête des pères...:

PAREIL QUE LUI POUR LA FETE DES MERES: NAAAADAAAAAA!!!!

déjà, à l'école de Témüjin, cette année, ils ont zappé les deux... Il n'y a que la nounou d'Attila qui lui ait fait préparer des cadeaux!

Et ChériChéri, mon amour, l'homme de ma vie, quand même, il veut rien savoir: la fête des mères, c'est un truc de Pétain, il est pas pétainiste et c'est aux enfants de le souhaiter... (cela dit, il n'a pas appelé sa mère pour autant!)... Cette année, donc, trois personnes me l'ont souhaitée, ma fête: Attila (son frère a refusé d'en entendre parler, puisqu'on ne lui avait rien dit à l'école, c'est que c'était pas la fête des mères), ma mère ("bonne fête môman!"... "Bonne fête ma fille!") et Vally (si, si!).

Alors, ChériChéri, je veux bien le débarrasser des moufflets (d'ailleurs, dimanche, Témüjin a un anniv') plusieurs heures, mais c'est TOUT!

Je ne prône pas l'égalité: JE LA PRATIQUE!!!!

Non mais, des fois!

13/06/2007

Aaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

Il est tard, j'ai rien de prêt pour demain: me faut mes papiers, ma carte vitale (qu'est pas à jour!), mes derniers résultats d'examen, mes dernières échos...
et en plus, là, j'arrête pas d'avoir faim, je ressemble à une (mini) montgolfière, je suis crevée, faut que j'étende la lessive des moufflets, la vaisselle de la journée est toute dans l'évier (il est grand, mon évier... héhé!)...

'tain! j'ai que deux mains! (et là, elle pianotent sur le clavier de l'ordi!)

Bon, au cas où t'aurais pas compris: demain, j'ai échographie du deuxième trimestre et je streeeeeesssseeeuuuuuu!!!!!!

inspire... expire... inspire... expire... gnéééééé....