09/12/2008
Le Greffon est à la traine!!!!
Comment tu le trouves, ce petit monstre? Il est mignon, non? Tu ne voudrais pas lui faire de la peine, hein?
Et ben figure-toi que lui aussi participe à un concours sur le net... oui, un concours pour son cadal de nawel ... et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas en tête... ALORS QUE TU SAIS PERTINEMMENT QUE C'EST LE PLUS BEAU BEBE DU MONDE...
Bref, file donc chez Miss Brownie... et fais ton DEVOIR!
voilà LA photo à choisir dans la catégorie 0-2 ans:
Merci pour lui... :D
22:18 Publié dans Concours, The New Monster from Outer Space..., Web | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : concours, noël, miss brownie, leapfrog |
|
Facebook
Ce matin...
... non, pas de lapin, mais une naturopathe! Oui, je vais tester pour toi, veinard-e, et claquer un peu de mon pognon caf durement acquis (rester à la maison avec trois moutards, crois-moi, c'est pas cher payé!), la visite chez la naturopathe... j'espère que je ne vais pas éclater de rire si j'entends des trucs de oufs...
Mais toi, en attendant, que vas-tu faire?
Une idée?
Regarde-donc cette petite chose, là:
Elle est pas belle, ma verrine?
Alors, sois choux, et VA VOTER POUR ELLE! et pour moi par la même occasion!
quoi? tu vois pas bien?
et là, c'est mieux?
Allez! hop hop hop! Chez Pivoine!
06:05 Publié dans Concours, MAN-GER!, Mouah Mouah Mouaaah!!!, Petiiiit Paaapaaa Nooooëëëëlllll!!!!, Web | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : concours, verrine, noël |
|
Facebook
08/12/2008
Lâche, tu fuis...
Allez, c'est lundi, on est en décembre, c'est pas glop, je sais!
Et me cause pas nawel, je stresse (je HAIS nawel depuis que j'ai des gosses... )
Alors, pour faire passer la pilule, rien de tel qu'un peu de John Cleese and Co (ou les Marx Brothers, mais comme je suis abonnée à la chaîne officielle Monthy Pythons sur YouTube, je te fais profiter: ne suis-je pas trop bonne?)...
Aujourd'hui, Arthur, King of the Britons, meets the Black Knight and ... ACTIOOOOOON!
ps: le programme télé de la semaine: en bas, à gauche ;-)))
Edit: aaaah! aujourd'hui, c'est l'anniv d'un de mes acteurs préférés, que même sa soeur, j'en était fan quand j'étais petite!!!
bon anniv (il n'en aura pas 50 de plus, alors, faut en profiter) à Maximilian Schell (pense à cliquer sur "carrière", l'est bizarrement foutu, ce site!)
06:05 Publié dans C'est lundi, c'est PAS ravioli! Non mais!, Fun Fun Fun | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : monthy pythons, black knight, hirondelle d'afrique ou d'asie? |
|
Facebook























