Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2009

Vilaines machines!

En plus de Wolverine (pas encore vu, trop la trouille de voir mon héros transformé en Ken Mutant), de Star Trek (pas encore vu, pas le temps, mais Sylar en Spock, la bouche en cul de poule toussa toussa, ça me fait peur) et de Vengeance (pas encore vu, et je me demande pourquoi), il y a un autre film que j'ai très très envie de voir (après le n°1 et le n°2... le 3, je ne l'ai pas vu), c'est ça:

 

 


mais pourquoi? hein? pourquoi???

mais parce-qu'il y a Christian Bale, hé, patate!

et tu sais quoi? parait que pour faire le lien avec les autres films (et l'adolescence du gus), la maman de John, elle lui donne un album des Guns! hahahahaha!!! (en vrai, c'est pour que toi, tu te souviennes de ça: hihihihihi)

 

25/05/2009

Tonyyyyyy!!!!

Ce type, c'est LE déjanté, torturé, tortionnaire, psychopathe de service des films de HK.

Perso, je l'adore. L'homme est très très fan aussi. Même si l'un de nous deux ne regardera jamais les films "gores" dans lesquels il a joué. Question de tenue de mon estomac (:D).

Il n'est pas si beau que ça (même si, évidemment, je le trouve plein de charme), il est allumé complet (et probablement mégalo...), il a le cul entre deux chaises et a dû mal avec ses origines mixtes (surtout avec celles de son père qui l'a abandonné moufflet et dont il a zappé le nom: Perry... Oui, parce-que, si je te dis Anthony Perry, forcément, tu sèches...) et tout le monde se demande dans quelle mesure ses rôles de psychopathes sont des rôles de composition... (mais on l'aime quand même)... ah, si... et la non-cerise sur le non-gâteau: il est à l'affiche du dernier film de JP Smet (si... omg!)... que je n'ose pas aller voir... que j'irais bien voir, pour LUI, mais bon, le Johnny, je m'en passerais bien... mais j'ai vu la bande-annonce (en vo) et j'ai entendu sa voix (rââââhâââââââ)... bon, j'ai aussi entendu l'autre... ça casse un peu le truc, quoi... Y'a même un site, mais il n'est pas en photo dessus... snif... (mais tu peux aller t'y gondoler en matant la b.o. en vost... )

Mais qui c'est encore celui-là?

Ben, c'est Anthony Wong Chau Sang...

ça a l'air court, là, non... ben ça l'est... atta, je farfouille dans la toile...

Oualà! comme quoi, parfois, Wiki, ça ne suffit pas!

Mais je ne vais pas faire du copié-collé avec le boulot de dingue fait par les autres (non mais, quand même...), vive les liens!

Filmobiographie version HK, une autre bio, et ICI, une interview (datant de 2005, certes)

 

AWCS.jpg

 

 

23/05/2009

Celui qui était en poster (entre autres) dans ma chambre

Ouaich, ok, ça fait quelques années qu'il bouffe les pissenlits par la racine, ce qui le rend quand même nettement moins sexy, faut avouer.

Qui?

Mais le Robert, ma poule!

Celui dont j'ai acheté le 33T (hin hin hin) que j'ai passé en boucle pendant des mois, celui dont j'ai été grave love pendant les mêmes mois et à cause duquel je me suis fâchée à vie avec une cousine (pétasse) qui avait osé le traiter de pédé (sic)... Elle est toujours conne, homophobe et raciste, elle est bien où elle est... (loin de moi).

 

En attendant, en réécoutant ça, je trouve toujours que la voix du monsieur est bien agréable.

Le clip... comment dire... c'était l'époque des clips "arty"... on va dire?

C'est conceptuel, voilà... je cherchais le mot... (mdrrrr... je vais finir critique d'art... arf arf arf)