Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2009

Jeudi, c'est fini...

ici Radio Day... tududuuu... les vaches chient en l'air... je répète... les vaches chient en l'air... tududuuu...

et les corbeaux aboient... tududuuu... et les corbeaux aboient... tududuuu... la voisine taille ma glycine... tududuuu... Greffon, je suis ta mère... tududuuu... Témüjin, met tes chaussettes, bordel!... tududuuu... Attila, mangeuuuu!... Bon, ben, sors de table et va au lit, alors... tududuuu...

Sinon, à part ça, pas de nouvelles de mon portable défuncté précocément (un pote m'a dit depuis qu'il aurait fallu le démonter régulièrement pour faire la poussière à l'intérieur... 'tain, depuis 4 ans, il a dû prendre du poids, l'appareil... arf arf arf...), heureusement pour moi, je faisais des sauvegardes régulières des photos et vidéos des mômes (j'ai donc un stock ailleurs, j'ai juste perdu celles de juin... pour l'instant...)...

Et on arrive déjà en juillet... et y'a les vacances jeudi soir (claé, tu connais?) et là, je me rends compte que je n'ai pas beaucoup beaucoup linkouillé ce mois-ci!!! vilaine fille, va! Déjà que je me suis mise à faire de la pub...

Allez, un tour d'horizon des gens que tu peux aller voir, si tu connais pas (non, pas de concours pour savoir d'où sortent les titres: c'est tout du Agatha Christie... oualà!):

Le Flambeau,

La fête du potiron,

Cartes sur table,

Le bal de la Victoire,

La dernière énigme,

le cheval à bascule,

Loin de vous ce printemps

Un cadavre dans la bibliothèque,

Drame en 3 actes,

Cinq heures vingt cinq,

La troisième fille,

Les indiscrétions d'Hercule Poirot,

Le chat et les pigeons,

Le Major parlait trop,

Mr Quinn en voyage,

Une poignée de seigle,

L'homme au complet marron,

Le flux et le reflux,

Tant que brillera le jour,

Le Vallon,

Jeux de glace,

Cinq petits cochons,

Les Quatre,

N ou M?,

La plume empoisonnée,

Pourquoi pas Evans?,

Le train bleu,

La mystérieuse affaire de Styles,

Rendez-vous à Bagdad,

Un meurtre sera commis le...,

Les pendules,

Meurtre au champagne

la mort n'est pas une fin,

Le club du mardi,

Christmas Pudding,

Les écuries d'Augias,

La toile d'araignée

 

bon, y'a des ptits nouveaux, qui sont dans mon netvibes depuis un moment, mais que je n'avais pas encore linkés :D (feignasse)

Allez, je te laisse, y'a un débat super intéressant sur le port du voile intégral... (ben comme ça, s'ils l'interdisent, elles sortiront plus du tout, ce sera réglé... pas vues, pas gênantes...)

Karma de m****!!!!

Bon, alors, je te raconte vite fait:

1) lundi soir, mon portable s'éteint tout seul et refuse ca-té-go-ri-que-ment de se rallumer.

2) mardi, j'appelle au secours M., puis 50 échanges de sms (faute de mails...), promesse de portable de secours et d'aide extérieure pour réparer ma bête...

3) mardi toujours: je suis tellement déphasée que je ne sais même plus quel jour on est (faut que je regarde ma note de courses de la semaine précédente pour me resituer... tu vois le genre?)

4) que faire quand on veut: envoyer un mail pour dire qu'on n'a plus d'ordi? regarder la météo.com pour habiller les gosses? regarder son compte sur le net pour savoir si on a encore du pognon? noter ses rdv sur le calendrier de l'ordi (les alertes, ça aide...)

5) j'ai donc beaucoup beaucoup dormi mardi et mercredi... sauf mercredi midi où j'ai eu droit à un supplice repas "familial" à F***ch, suivi d'une visite chez le psy de Témüjin avec ses frangins en mode R&R dans la salle d'attente...

6) mercredi soir: resto avec M. pour me remettre

7) jeudi: je commence à être malade... et j'ai passé une nuit horrible, merci...

8) vendredi: malade comme un chien, j'emmène les gosses à l'école et je rentre me recoucher...

9) samedi: fin d'aprèm, un anniv d'un pote de ChériChéri... 21h: deux neurones se connectent pour me rappeler que j'avais pris rdv pour le premier contrôle de la voiture... vendredi matin... (je me suis copieusement insultée, je te le dis...)

10) dimanche matin: ChériChéri se barre... pour la journée... je me retrouve avec 3 gosses hystéros couchés la veille à minuit et aucune connexion internet...

 

Je VEUX sortir me BOURRER LA GUEULE, ça urge...

 

 

PS: tu vois la foule, au début du clip? J'Y SUIIIIIIIIS!!!!! :D

 

allez, parce-que je suis monomaniaque à tendance obsessionnelle (enjoy le titre):

25/06/2009

Ouépa! (si je veux!)

Parce-qu'il est revenu la semaine dernière dans l'actualité en sortant (enfin?) du placard... (allez, d'un orteil, on va dire...)

parce-qu'il m'arrive souvent de chanter "un dos très"...

parce-que cette chanson m'a réconciliée avec l'espagnol (la langue, hein, l'hispano, j'avais aucun problème ;-) )... (et a failli me fâcher avec ChériChéri: je te rappelle que je suis monomaniaque tendance obsessionnelle, quand je bloque sur un truc, c'est UN truc, et en boucle...)

parce-que c'est toujours péchu et que c'est pas prise de tête:

 

 


et une de plus:


 

 

La même, en version espagnole:

 

 

 

Et hop, une dernière pour la route (salsa!!!!):

 

Voilà, maintenant, on en reparlera quand il aura fini de sortir du dressing...

ou quand il sortira un autre disque (mais j'en doute, un peu, quand même...)