Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2011

Vaaaacaaaaaanceuuuuuuuu!!!!!!

et pour bien que tu comprennes à quel point ça me défrise le neurone, tu peux chanter avec moi:

 

 

(allez, pour rire: tu te rappelles de quel pays ils viennent, eux?)

 

 

allez, bonne journée, bon week end si je ne repasse pas... (lundi, on signe le bail, je fais les courses, je réserve mes vacances d'été 2012 et je prépare mes courriers pour les administrations diverses et variées qui ont besoin de me suivre à la trace postalement parlant...) (la caf a une fâcheuse tendance à suspendre tout versement en cas de retour de courrier "nhpai"...). Le tout en gardant les Klingons... si, si... c'est possible...

 

PS: à exactement 9h30 ce matin, cela fera très précisément 17 ans que je suis MARIÉE... Putain! 17 ANS!!! (comme dirait Cartman: ça m'troue l'cul!!!)

 

11/12/2011

Dimanche en musique

putain j'ai la paaaataaaaate!!!

 

 

 

en gros, je t'essspike: vendredi 2 aprèm, je repère un appart comme je cherche, dans le quartier qui m'intéresse et à un prix incroyablement pas élevé... Je montre l'annonce à ChériChéri et le soir-même, je maile l'agence. Lundi, l'agence m'appelle (j'avais laissé mon n° de tél, hein), mardi, je visite (je prends des photos et je dessine le plan que je montre à ChériChéri), mercredi matin, j'appelle pour dire que c'est ok et que je reviens avec les papiers rapidos: jeudi, je valide le bordel!

J'ai déjà fait modifier l'assurance de la casa...

Le 19, on signe le bail (on ne peut pas avant, pas dispos nous sommes), le 29, on nous passe les clefs, le 30, on emménage!!!

Au revoir donc, ma jolie glycine qui sent si bon l'été, mes abeilles, mes bourdons, mes bombardiers noirs (connais pas le nom de ces bestioles), mes lézards, mes fourmis... mon compost à l'air libre... ma place de parking... ma connasse de voisine... ma voisine folle... et bonjour les voisins du dessus, de dessous, d'à côté... le balcon... le chauffage collectif... les allers-retours en voiture appart-école pendant 6 mois... l'été en appart... (ouais, ça va, je vanne pas... juste, j'ai plus l'habitude...)

Déjà que je me faisais un peu rare pour cause de vie compliquée, je te raconte pas avec tous les papiers et les démarches que je dois me taper!!! Je vais garder mon énergie pour le "Hit the WebRoad" de Pokanel... Enfin, ce qu'il en restera après les rdv au CMP pour les deux blondinets, le déménagement, les travaux dans la maison pour la louer rapidos (tiens, à ce propos: part. loue maison T3 60m2 de plain-pied, prox ts commerces et métro, proche hyper centre, partiellement meublée, cour 70m2, possibilité de garer un véhicule :))...

 

Bref...

 

 

 

mon petit côté mystique me pousse à croire que les choses arrivent quand c'est LE moment... tu sais, un genre de confluence de machins cosmiques qui fait que tu te retrouves au bon endroit, au bon moment... un hasard qui tombe bien, quoi... :) ... ou alors, j'ai du cul (<-- bon, pas autant que ça, quand même ;-))))

 

PS: non, ChériChéri n'a pas encore vu l'appart et oui, il me fait confiance... (et même pas à cause de mon caractère de merde particulier...)

 

04/12/2011

Dimanche en musique

attention... SCOOP!

 

que dis-je... COMING OUT!!!

 

Ouais, c'est décidé, tant pis pour ma crédibilité, allez-y, parpinez-moi (non, Arsinoë, y'a pas de jeu de mots...)... j'avoue... j'aime cette chanson... vachement même...

 

Désolée...

 

Adieu lectorat rebelle...

 

 

(ne te méprends pas, hein, je ne suis pas "fan", je n'ai aucun skud, ni de Palmas ni de Goldman,

jamais vu en concert, toussa toussa... nan, juste celle-là... je la kiffe...)

 

Allez, j'y retourne...

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (22) | |  Facebook