Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2012

Dimanche en musique

suite à une conversation de vendredi aprèm (le parking, souviens-toi, ... Barbara...)

 

 

 

 

 

et rien à voir, mais juste parce-que ça fait longtemps que je n'ai pas scotché du Shaggy ici:

 

 

 

allez, je file, j'ai des trucs à faire...

18/10/2012

Un ptit tour et puis revient...

et hop! Ayé, j'ai pris un an dans la gueule (bon, ok, sur le papier, parce-qu'en vrai, dans la gueule, je prends pas trop, merci Papa et Maman pour les gènes qui vont bien :)) et pour m'être agréable, j'ai fait un saut à Paris.

 

Dans le train, à l'aller, j'ai eu le temps de bouquiner "Morte la bête" (en souffrance depuis le mois d'août...) (un truc sympa qui commence par des meurtres et du découpage à la tronçonneuse... avec plein de détails...), puis, microbes oblige, j'ai squatté à l'hôtel au lieu de coller mes miasmes à MaO (je suis trop bonne ;-) mais en même temps, la vache, savoir que je serai seule le matin au réveil, à pouvoir péter trainer en pyj, c'était énorme!); j'ai: vu l'expo des jouets Star Wars, mangé une glace place de la Comédie (oui, il faisait froid et il pleuvait, et alors?), fait une sieste (si), reçu des haricots de Soisson (made in Soisson et pas in China), des mini-biscuits de Reims, de la crème pour les mains qui sent la sucette, des graines de lotus, distribué du chocoviolette, vu des choses qui ont fait mal à ma rétine, élucidé une meurtre (en équipe, hein, je rassure), pas gagné le rallye Pokanel, mangé au Flora Danica et dormi dans le train pour rentrer.

 

Et last but not least, j'ai vu les coupines :)

 

PS:  vive la Danoisie, toussa toussa!

03/10/2012

Ne pas perdre la main...

... et voter...

 

 CLIC



 

60806_smiley_sourire_cameleonhelp_divers.png

 

 

bon, et sinon, demain, je vais mettre sous pli les professions de foi (lol) à envoyer aux parents pour les élections des délégués... mais aujourd'hui, je vais me décérébrer avec mes blondinets :)


06:05 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook