Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2012

Dimanche en musique

il y a encore une semaine, la radio de la caisse était réglée sur France Info... pis j'en ai eu ras le cul d'entendre parler de politique (genre, il ne se passe RIEN d'autre dans le monde...): j'ai craqué... et j'ai mis Nostalgie (si, c'est possible).

 

Le plus inquiétant, c'est qu'ils passent Queen, Bob Marley, (beaucoup trop des) Beatles (je préfère les Stones...), et plein plein de trucs des années 80... (et aussi plein de trucs des années 80 en français!!!)... J'aurais vieilli??????

 

Bref, tout ça pour dire qu'en rentant des courses, hier, j'ai entendu ce qui suit... et ça m'a rappelé ce que m'évoquait cette chanson à l'époque (faut écouter les paroles, pour comprendre: c'est en français, c'est pas compliqué)... et je me suis dit que, merde, après toutes les putasseries qu'on avait entendues et subies ces derniers temps, il était peut-être temps de revenir aux basiques et de se rappeler pour quoi on allait (aussi) voter aujourd'hui.

 

 
Daniel Balavoine : L'Aziza (1985) par tartenpion333


Allez, on croise les doigts...


02/05/2012

Mercredi en musique

ouais, je sais, j'ai des trucs qui court-circuitent mes deux neurones en ce moment...

 

et à part lire des polars nordiques des années 60, je chante des trucs bizarres dans ma tête (et ça me donne une démarche un peu space, je crois...):

 

 

 

 

Allez, j'ai des trucs à faire, là...

 

Vivement dimanche soir: ce suspens me tue! ;-)))

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

26/04/2012

Le mardi, c'est connerie!

comme dans "avoir la connerie"...

 

Chépa, comme ça, je me suis dit "tiens, y'a quoi au cinoche?"... J'ai fait un saut sur le site du distributeur dont j'ai la carte de fidélité :D, j'ai regardé les offres à "3,90 tonight only et par internet sinon, non" et je me suis pris un billet pour "My week with Marilyn", en VO... séance de 20h...

 

Ouais, l'heure où les mômes sont pile-poil entre la bouffe et le dodo, soit: le bordel!

En même temps, il n'y en avait que deux à la casa ce soir-là...

Le mari a UN PEU fait la gueule, mais je m'en fous!

 

Sinon, le film, ouais, pas mal, j'ai joué à reconnaitre les séries dans lesquelles j'avais aperçu les acteurs anglais, Michelle Williams joue une Marilyn molle (bah, elle était ptêt comme ça, perso, je l'imaginais un peu plus... dynamique?... ou alors, ça tient au port de tête et aux épaules... MW, elle a les épaules "molles"...); les autres, rien à dire, mais comme c'est elle qui est au centre de l'histoire, voire qui EST l'histoire... (juste, pour les dingues: le réal est marié avec l'actrice qui joue la comtesse de Grantham dans Downton Abbey... et dans ce film, on retrouve... Mr Carson, le majordome... qui tient un bar... fou, non?) (et si tu te demandes où tu as déjà vu le ptit tâché de rousseur à grosses lèvres, il est passé à la TV il y a quelques semaines dans les Piliers de la Terre...).

Bah, tu peux toujours aller le voir, hein... ça se regarde. (c'pas pour autant que je vais mettre le dvd sur ma liste de nawel...)