Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2007

Lundi 12 Février








Reprise du boulot ce matin après un week end à roupiller! Vendredi, incapable de récupérer les enfants, samedi, 3 heures de sieste, dimanche, 3 heures de sieste: mon père et ma mère qui se demandent si je suis malade… et pourquoi je dors autant! Et ça me rappelle les gentils membres de ma famille, qui n’en ratent pas une. Tatie S., par exemple, l’an dernier, parlant de la femme de son beau-fils « Elle est toujours fatiguée, celle-là! Pfff! Enceinte d’un mois, et elle tient pas debout! » ou ma môman, parlant de la femme de mon cousin « Bah! Elle en fout pas une, elle passe son temps à se vautrer et à se poupougner ». Ben, oui, on oublie ce qui se passe quand on est enceinte (surtout si ça remonte à plus de 20 ans, apparemment!). Eh ben, pour mémoire, je te le dis, moi, pareil, du premier au troisième: hors service! Envie de roupiller dès 2 heures de l’après-midi! Mais vraiment! Les yeux qui se ferment, la tête qui devient lourde, la respiration nocturne qui se met en route… Mon royaume pour un oreiller! Bon, en même temps, j’ai pas de royaume… mais si j’en avais un, p****, je l’échangerais volontiers contre un oreiller, un matelas confortable et une couette… et éventuellement, un massage des pieds…


Arg!



Samedi 10 Février








Journée de doute, hier. Test positif le matin, perte de sang l’après midi (oui, je sais, c’est un peu gore…). Je ne suis pas triste. Ça me gonfle, c’est tout. Je rentre chez moi épuisée, nerveusement et physiquement. Papy est là, comme tous les jours, mais là, ça m’arrange bien! Je lui demande d’aller récupérer mes terreurs. Je m’allonge sur le canapé et je plonge aussitôt. ½ heure. Hier soir, je me suis couchée tôt. Ce matin, tout a l’air de bien aller, en attendant la suite…


….


Finalement, j’ai profité de la sieste des fauves pour dormir aussi, sauf que pour moi, ça a duré 3 heures! Demain, on les transporte chez Mamie! 2 semaines de repos.


C’est bête, parce-que là, j’ai pas envie qu’ils s’en aillent. Je suis dans ma phase « besoin de câlins » et qui mieux que mes fauves pour câliner môman?


Le week end prochain, en même temps, je serai à Montpellier, hopefully, chez Libellul!


Vendredi 9 Février








Test n° 2 au réveil. Gros stress, et gros moment de solitude: le test précédent se lisait en une minute; sur celui-là, il y a écrit « lecture rapide en 5 minutes »! C’est long, 5 minutes!


Bref, il est un peu plus « positif » que le précédent… Peut-être parce-qu’il est rose… Merde! Ça doit être une fille… et une greluche, en plus!