Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2009

Fuck youuuuuu!

oui, je sais, Lily Allen est classe, voire classieuse :D, bien élevée et je l'aime beaucoup (joke inside).

 

Et, sans second degré cette fois, j'aime bien la chansonnette qui suit: elle mériterait d'être chantée à tue-tête chaque fois que quelqu'un t'emmerde (au moins le refrain :D)... (bon, la traduc, sur le site, dans les "infos" n'est pas parfaite, normal, elle n'est pas de moi, mais elle vaut le visionnage si tu ne capte pas l'angliche ;-)))

 

 

juste, imagine ce clip sur MTV aux US of A... BIP BIP.... BIP BIP

 

allez, je vais l'étrenner sur la route du Tarn...

 

(ps: non, j'aime toujours pas Lily Allen... mdr...)

06/08/2009

Daydreamer

Arf!

 

Suite à la note d'hier de Constouille, j'ai eu la curiosité de gougueuliser mon pseudo...

Ben, contrairement à certaines qui se plaignent à TORT ;-), moi, faut me chercher longtemps... longtemps... longtemps... (je cherche encore, en fait ... vu comment c'est parti, je vais creuser jusqu'au Kazakhstan...). D'où j'ai décrété en accord avec moi-même de mettre mon pseudo en titre... pour voir... ce que ça fait (l'est gogol, gougueul, ou pas? à ton avis?)... Je te tiens au courant (remarque, si t'as du temps à perdre, tu peux jouer aussi...)

 

Sinon, le programme de cette fin de semaine (lundi-mardi-mercredi: c'est le début, le reste, c'est la fin... vacances sans enfants, j'oublie tout...): aujourd'hui: le suédois et ses meubles en kit; vendredi: une fête de l'espace (quelqu'un en veut? je peux ramener des trucs, éventuellement... pour la chasse aux vampires...); samedi: glandage massif et bbq le soir avec les potes (c'est bête, Shaya, t'es trop loin, à t'occuper de ton gentil cousin...:D) ou repas dedans si la météo fait iech; dimanche: visionnage des pitis klingounets à leur môman!!!!! (non, on ne les ramène pas... ça va pas, non? J'ai échangé leur retour contre la virée au pays de l'ail rose!!!! mouahahahahahaha!!!!)

 

Bon, je te laisse, je vais essayer GlucknOr le fauteuil et Kridnvir le canapé...

04/08/2009

Betty est moche et je l'aime pas. Voilà.

Tout ou presque est dans le titre.

Atta, confonds pas: je ne parle pas de la série, mais bien du personnage.

Elle me gonfle.

Cependant, je regarde avidemment la série depuis le premier épisode et de toute évidence, je me régale: mais pas avec elle.

J'y peux rien: je ne m'identifie PAS. Je n'empathise PAS. J'aime pas ses fringues (là, c'est normal, ils ont mis le paquet). J'aime PAS. Point.

Remarque, y'a pas qu'elle qui me saoule: sa copine écossaise et son patron (âmes à sauver... je te rappelle que c'est une série ricaine), la soeur fofolle faussement nympho, le neveu maniéré mais PAS GAY (ben non, il est trop jeune, il est juste stylé!), le père qui passe sa vie aux fourneaux et qui apporte la bonne parole ET les happy ends...

On the other hand, je surkiffe Amanda, Mark et Wilhelmina. Et toutes les teignes qui passent. Même la mère (anciennement "madame est servie"), je la supporte. Même Victoria Beckham m'a tiré un rictus.

Alors, je suis mauvaise? J'ai pêché? Je mérite une fessée?

(non, là, tu réponds pas ou je te pulvérise :D)

Parce-que sinon, je peux aussi te la faire faux-cul intégral et rejoindre la cohorte de journalistes et de gens bons (grouik grouik) qui sont payés pour te recracher la plaquette de la chaîne t'expliquer qu'être charitable, c'est in!

Betty Suarez, c'est la revanche de toutes les petites rondes pas très jolies, pas très populaires, l'égérie d'un nouveau monde fait d'amour et d'égalité où l'on escaladerait enfin c'te pute d'échelle sociale à la force de ses neurones et pas grâce à sa taille de bonnet ou son tour de bite, un monde où les moches mal fagottées tomberaient les mecs sans les droguer avant, elle est the unreachabeuuuul staaaaaaar from Queens, elle incarne nos rêves d'enfants enfin réalisés, un peu comme dans Sissy, quand Helmut Fran-Jo vire punk et offre la gerbe funéraire de roses rouges à Sissy et pas à sa soeur (OMG!!!)... Betty c'est l'élégance (avec les sourcils du hérisson) transcendée par la bonté ou une autre connerie du genre avec autant de sens que moi en blonde sur une plage des Seychelles... blablablabla... Et pourquoi pas l'Espérance coincée au fond de la boiboite de Pandore, aussi, tant qu'à y être?... Mon cul, oui!

Je déteste le politiquement correct. Et je déteste qu'on essaye de me faire prendre des gens ternes pour des messies (tu rendras à César...;-))

Je vomis aussi les surfers-prédicateurs, tiens... (rien à voir, mais comme j'ai pas les gosses, je regarde beaucoup la télé, finalement...)

 

 

la vf est bien foutue, ça change, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais, alors, tu te taperas la vo sans sous-titres!

 

Bon, sur ce, je vais me coucher... après Horatio... (et non, pas de note sur CSI, c'est trop puant de moralisation à la ricaine, ChériChéri et moi, on attend juste la catch-phrase du rouquin, au bord du canap', comme des gosses... pis on ricane... c'est un concept, j'dis...)