Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2009

And here's Miss India(n Folaïes)

Trop faç', comme te dirait Témüjin (ptain! un siècle j'ai mis, à comprendre que le Mandarin, dans Iron Man Armored Adventures, notre nouvelle série familiale, était Gengis Kahn... Ouais, toi non plus, tu ne comprends pas? Ben, il s'appelle Gene Khan... Mais pas Gene pour Eugene, non, Gene pour... Témüjin... les ricains sont pas à ça près, hein... même chez Marvel... Pfff... Je n'ai compris que dans l'épisode où il repense à sa môman et où elle l'appelle par son petit nom... ).

 

Bref... laisse-moi te conter une autre histoire. Courte. Faut espérer.

(clique pour le fond sonore... et reviens lire ici...)

C'est l'histoire d'une belle et jeune princesse hindoue qui chevauche sur une route de campagne vers son bonheur... (A dos de zèbre, oui, y'avait plus d'éléphant au parkainge...). Hardie, haletante, tenant serré contre son coeur un petit bouquet de roses blanches, elle est parée de ses plus beaux atours...  un paparazzi qui passait par là, ému par tant de grâce (slow motion *on*), a capturé pour vous ces quelques images d'une insondable beauté... admirez cette position d'amazone (oups, merde! va y avoir de la requête pourrave...), ce port majestueux (tu sens le jeux de lettres, là? ou je dois insister?) et voyez comme son voile délicat se joue du vent capri-ci-eux... au loin, le soleil finit sa course dans un ciel sans nuage...

Une clameur s'élève des bosquets sur son passage (quoi? c'est Bollywood, nan? Des clameurs, si je veux!): "c'est elle! c'est elle!"...

 

Mais qui es-tu, belle inconnue au teint de pêche et aux yeux de génisse?

 

Miss India Folaïes.jpg

 

je vous laisse... je pars méditer...

 

 

 

(et comme j'ai pas de chat, faut bien que j'attendrisse la viande les lecteuses pour les votes...):

Allez steupb.jpg
(allez, vote pour ma môman!)

 

27/11/2009

Wayback machine

Merci MaO...

Et comme si je n'avais que ça à faire, il faut que ce soit Rosie qui s'y colle...

Pis la Rosie, je trouve qu'elle commence à se choper le teston, avec tous ces gens qui lui font des compliments...

 

 

 

Ah... HA! tu vois, ma cochonne, c'est pas si facile!

allez, je te mets les liens (je suis trop bonne, ça me perdra...):

 

Première note

Deuxième note

Troisième note

 

Ben tu vas pas être déçu-e du voyage...

 

Et tiens, pour la peine, je tague... je tague... je tague...

SHAYA. (ouais, si, j'ai fait plouf-plouf, d'abord, je te ferai dire...)

26/11/2009

Et moi, je sens le gaz?

1969, année érotique? Bah, année faste, plutôt, je dirais... et pétaradante.

Qu'est-ce qui s'est passé? Déjà, en mars, Concorde fait péter des records, Apollo n°272 alunit en juillet (je sais que quelque part, il y a un 11 et un 16, mais où?), en septembre, c'est Kadhafi qui coup-d'étate... et en octobre de la même année, c'est mon entrée en scène! (et oui, j'ai 40 ans...)

Ben, figure-toi que Bob aussi, il est né en 1969 (oui, tu comptes bien, il a aussi 40 ans, comme mouah!). Bob? Oui, Bob. Il est bleu, un peu ours, et il bosse chez Butagaz. (et non, c'est pô mon cousin, je ne suis pas bleue!)

Il est tellement nounours, ce Bob , qu'au lieu de recevoir, pour son anniv, il a décidé que ce serait lui qui ferait des cadeaux.

Et pas qu'un peu!

Jusqu'au 20 décembre, tu peux donc participer à l'anniversaire de Bob et gagner, accroche-toi, des peluches de Bob, mais aussi: UN AN DE CONSOMMATION D'ENERGIE!

Haha! Un an! Punaise! (Bouge pas, fais comme chez toi, lis, moi,  je vais jouer, je reviens...)

Je sens poindre en toi une certaine curiosité... et de la méfiance... tu te dis qu'il faut remplir des questionnaires sur les prix comparés des divers fournisseurs d'énergie ou un truc du genre? Ben même pas. C'est comme à la fête foraine, l'anniv à Bob!

Une envie de lancer un ours (affectueusement, cela va sans dire!)? De rattrapper un vol de  saucisses? De collecter des bouteilles ou de taper (tout en douceur, ma caille, tout-en-dou-ceur!) sur des Bobs qui te narguent comme sur les taupes (ou les chatons sur internet ;-))? Ben voilà, en prime, si tu manques de coordination oeil-doigts, tu peux faire participer tes mômes! C'est trooop facile...


Je file, Bob, il m'attend dans le photomaton pour la photo souvenir :D

 

 



Article sponsorisé