16/06/2008
bon, ben... y'a un truc pour lequel je suis pas douée...
Mouais... moyennement drôle, je trouve...
Enfin, tout ça pour dire que pour m'éviter d'aller régulièrement (une fois par mois) chez Mme Z. pour le débroussaillage, je me suis mis en tête d'apprendre à faire moi-même le caramel...
et ben, pas concluant, c't'affaire-là!
Heureusement qu'après, ça fond avec la flotte, sinon j'en aurais été d'une casserole!... bref, je me suis cramé les doigts (je suis une grande sensible, mouah, mâdâme!), même si j'avais eu la très grande intelligence d'attendre que ça refroidisse un chouia, et après, pfouf! en un poil de cul de mouche de seconde: consistance sucette!!!
Bref... on va prendre rdv et on va raquer, comme d'hab... (non, le rasoir n'est PAS une option!... eurk...)
01:00 Publié dans I did iiiit myyyyy wayyyyy!!!! | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : blog, expériences maison, épilation caramel, aie | | Facebook
14/06/2008
où je me demande si j'aurais pas une fuite...
voire même plusieurs!!!!
OK, là, je vais encore me ramener plein de gens bizarres avec des requêtes de l'espace via gougueul, mais j'assume, pas grave...
Une image valant parfois mieux qu'un long texte nébuleux (auquel t'auras droit quand même, hein, faut pas croire), je dirais que je me sens comme une vieille chambre à air qui serait restée longtemps exposée aux intempéries et qui se serait craquelée... si tu préfères, j'ai l'air en pleine forme et pourtant, j'ai la vague sensation que toute mon énergie se barre par des trous invisibles!
Si, ça doit être ça: je fuis!
Déjà, j'envisage sérieusement d'aller voir ma kiné pour me faire malaxer le gras la viande 30 minutes (j'ai peur que le Greffon ne tienne pas une heure entière dans la poussette...) et ensuite, d'aller voir mon acupunctrice (elle devrait comprendre ça, elle, la fuite d'énergie, non?) pour me faire colmater... avec des aiguilles... tiens, c't'original, ça!
Tu vois, le truc, c'est que je dors, la nuit, no souçaille (enfin, quand aucun môme ne hurle à 1, 3 et/ou 5 heures du mat', que ChériChéri ne se lève pas à 5h30 pour aller balader les poubelles ou que je ne fais pas de cauchemars...), je me réveille pratiquement tout le temps en forme, je déjeûne (en solo, le café, toujours toujours!!!), je me pomponne, je réveille l'Homme et quand on est prêts, on va sortir la marmaille du lit et youpla! c'est parti pour le grand 8! Quand je rentre de l'école vers 8h45... je me sens toute molle... je rebois un café... je glande, j'arrive pas à mettre un pied devant l'autre...je fais la vaisselle du petit déj', je prépare à manger (les bons jours, sinon, je me fais aider par M*usl*ne... bah, une fois par semaine, elle peut bien me filer un coup de main, non?), je retourne chercher Attila à 11h30 et à partir de 13h, tu dirais qu'il n'y a plus que ma forme spectrale... je suis plus là! Je colle Attila à la sieste, le Greffon devant babytv (le Greffon ne fait jamais de sieste l'après-midi: JA-MAIS! Et s'il n'est pas occupé, il hurle... un peu comme si on était en train de l'écorcher vif... tu vois?) et je m'écroule sur le canapé, à côté du petit (oui, parce-que, occupation ou pas, s'il perd de vue son garde-manger sa môman chérie, il hurle aussi...) qui hurlera quand même un peu vers 14heures (me demande pas pourquoi, j'en sais rien!) mais juste 10 secondes, contre 30 minutes sans télé et sans maman... Aujourd'hui, pas d'Attila (école toute la journée, cantine comprise, ouéééééééé!), je me suis écroulée à 11h30... le Greffon a sonné l'alarme à 14 heures (pétantes!!!)... j'ai mis 15 minutes à ouvrir les yeux: je me suis levée, j'avais l'impression de pas avoir dormi depuis trois semaines! KO technique!
Ou alors, j'ai juste besoin de vacances sans enfants, factures, télé, internet... sur une île déserte (tu vas voir qu'un péquenaud aura encore gagné MES millions au Loto)...
En attendant, et dans le doute, je vais quand même aller me faire masser et transpercer... peut pas faire de mal...
...
et sinon, t'aurais pas une rustine karmique?
00:00 | Lien permanent | Commentaires (9) | | Facebook
11/06/2008
Ce soir, c'est beuh... si, si...
ouais, d'abord!
y'en a marre!
Je me fade du foot depuis samedi, bientôt, ça va être le vélo (et encore, j'ai du bol, j'ai échappé au tennis, y'a des limites, merde!): alors, today, je passe la soirée avec ma copine Mary-Louise, son beau-frère idiot, ses mômes à claquer et son petit bizness à elle qu'elle a... na!
...
et sinon, en ce moment, quand j'allume mon ordi, sur ma page d'accueil, j'ai une pub pour un article (d'info, très sérieux, je suppose... tiens, t'as qu'à croire!) intitulé "Comment sont les nouveau pères?": ben, j'ai juste envie de répondre: comme les anciens, tiens! Ce sont des durs qui n'ont jamais mal... et quand ils ont mal, ils le disent pas ou alors, ça fait hyper mal et ils se gavent d'acide acétylblabla (tu vois quoi?) et au bout de deux semaines, t'es quand même obligée de les menacer de les trainer à l'hosto s'ils ne vont pas chez le dentiste se faire soigner l'abcès qui s'est installé, que ça se voit trop, en plus, vu qu'ils ressemblent à Bugs Bunny (pour les joues, pas les oreilles, hein!) et que ça commence à bien faire, merde!
voilà!
à plus, je suis à la bourre, Weeds a commencé!
Zut!
20:54 Publié dans TV ADDICT | Lien permanent | Commentaires (6) | | Facebook