05/04/2012
Vilaine!
L'autre jour, en allant récupérer Lucifer à l'école, je me suis heurtée aux couinements d'un autre nano-casse-pieds sur le mode "Luciiiiifer, il est mééééchaaaant, il fait rien qu'àààà nous taaaaper"... St-Innocent, quoi... Ils croient qu'on ne vient jamais tirer le nez par-dessus le grillage, depuis le parc voisin?? Non mais, sans déc...
Bref, je traine ma furie à l'école de ses frangins... Je récupère les deux autres terreurs des cours d'école et en arrivant à la grille, les potes d'Attila qui débaroulent au son de "Hey! Mdame! Attila, il a mordu Machin..." et "ouais, c'est vrai, pis aussi Trucmuche"... ça pépie grave, on croirait une volière... Le seul à ne pas chanter, c'est le meilleur pote d'Attila... (je l'adore, ce gamin)...
Et là, j'ai sorti un bonbec de ma poche, et je le lui ai donné avec un grand sourire.
Les autres, ni une ni deux, se mettent à brailler "moi aussi! moi aussi" en tendant la main à travers le grillage.
"Non"
"Pourquoi je peux pas en avoir???" (en choeur! magnifique!)
"Parce-que je n'aime pas les cafteurs"
(tiens, je devrais instaurer un truc dans le genre chez moi: un caftage = un jour de DS en moins...)
06:05 Publié dans I did iiiit myyyyy wayyyyy!!!!, Les 3 cavaliers de l'Apocalypse, YESSSSSSSS-eeuuuuu!!!!! | Lien permanent | Commentaires (14) | | Facebook
19/07/2009
Pas de gosses + 5 minutes = pause vernis!!!
(oui, j'ai écrit pause et pas pose, c'est fait EXPRES, bordel!)
Je ne sais toujours pas s'il faut ou pas assortir (coordonner? :D) les ongles des pieds et des mains.
M'en fous.
Demande à Océane
Hier, donc, entre dépression par manque de gosses (oui, je sais, quand ils seront là je râlerai qu'ils me font chier pompent l'azur...), prise de paracétamol, absorption de tisanes, pleurnicheries en tous genres, rangement et ménage au son des Guns (à ce sujet, ChériChéri craque un peu, je crois qu'il en a marre de Chinese Democracy, il m'a mis Spaghetti Incident, que je n'aime pas, c't'un signe, moi j'dis...) et réception des camaraaaaades (+ des potes qui ont débarqué à l'improviste, mais c'est des qu'on aime, alors ça va... pis, ils habitent en Alsace, alors la surprise était de taille... pis, ils vont pas le faire toutes les semaines, quoi, non plus...), j'ai trouvé le temps de peinturlurer mes excroissances en kératine pure (de bonne qualité, ma kératine...).
Que j'en profite pour te montrer mes mains (sauras-tu deviner à qui s'adresse le clin d'oeil vernillesque?), enfin, ma main gauche (après mon sein droit... et avant mon pied, que tu voies si j'ai assorti ou pas...):
(tu le vois mon mp3?)
et mon pied, tu le veux aussi?
(en agrandissant, tu devrais voir
ce qui passe sur le lecteur)
(ça, c'est le sac que j'ai acheté à
Bourges en 2006 après que mon sac
à moi soit décédé lors du premier
pogo au concert des Arctic Monkeys)
Et sinon, en rangeant la chambre des gamins, j'ai trouvé un papier de la main de Témüjin, qui porte décidément très très très bien son surnom (pour celles/ceux qui ne suivent pas, Témüjin est le nom de naissance de l'empereur Gengis Khan... le type qui a massacré plein de monde et qui a fait établir et mettre par écrit les lois de son empire, qu'avant lui, c'était selon l'humeur...). Il a établi une liste écrite des règles de son "clan". Et tous les membres du clan ont signé.
ça me troue le cul.
Ce gosse est un mégalo 100%... un futur chef du monde libre...
Je vais lui faire prendre des cours de musique: il faut qu'il s'exprime artistiquement et devienne le futur Axl Rose ou il tournera mal version NDJ.
Ah, et sinon, aussi, j'ai passé une super soirée. Bien mangé, bien bu, déconné dehors jusqu'à 1h du mat'!
Fuck les voisins!!!!
01:54 Publié dans Fun Fun Fun, I did iiiit myyyyy wayyyyy!!!!, Mouah Mouah Mouaaah!!! | Lien permanent | Commentaires (31) | | Facebook
01/04/2009
J'ai testé pour mouah...
... les couches lavables!
enfin, UNE, faut pas pousser mémé dans les orties, hein, elle a pas de culotte...
Que je te raconte (mais si ça t'intéresse pas, tu te casses direct et tu me saoules pas :D):
Attila (bientôt 5 ans au compteur) plane tellement haut que parfois, dans la journée, il oublie d'aller pisser aux toilettes. D'où, la nuit, je te laisse imaginer. Quand tu sais qu'en plus, quand il se réveille, la première chose qu'il fait c'est se soulager la vessie et mariner dans son jus, tu comprendras aisément qu'il 1) coûte un oeil en couches 2) finit par faire des allergies avec grosses plaques et bubons sur ses jolies petites fesses musclées (c't'un sportif)... D'où l'idée sotte et grenue, le beau temps reviendu, d'investir dans une couche "unique", bio, en coton non traité et dont la partie plastifiée ne sera jamais jamais jamais en contact avec la peau délicate de mon chérubin.
Sauf que je suis pas ma grand-mère et on n'est pas en 1890, j'ai découvert grâce à internet, qu'il existait des couches lavables "tout en un", à savoir, comme les jetables, sauf que tu les jettes pas après... Il en existe de plusieurs marques. J'ai choisi en fonction du prix et de la couleur (et pas forcément dans cet ordre, d'ailleurs, je te rappelle que je suis une fille... ): tu prévois quand même entre 20 et 25 euros pour UNE couche. Mais à ce prix-là, tu n'as pas besoin d'acheter de "sur-couche" en plastique, ni de rembourrage supplémentaire. Y'a tout, j'te dis.
Attila, donc, normalement, est un peu grand pour ces couches-là, mais je me suis dit que de toutes façons, si ça n'allait pas à sa majesté, ça collerait avec la taille du Greffon. Zéro perte, donc.
Il se trouve malheureusement qu'en ce moment, le roi des Huns "exprime" beaucoup. Vraiment beaucoup. Donc, la couche lavable lui va comme un gant (ou plutôt comme un slim), mais ça déborde (bah, dans les autres aussi, alors...).
Dommage. Mais ça nous a laissé le temps de bien lui soigner ses petites fesses.
Le bidule tout-en-un, donc, si tu veux savoir, je trouve ça rigolo... sauf que: faut le laver.
A chaque fois. T'imagines un bébé qui remplit la chose de cadeaux variés entre 6 et 8 fois dans la journée. Déjà, t'as pas vraiment vraiment le temps (sauf si t'habites un endroit super ensoleillé et venteux) de faire sécher après lavage. Et puis, donc, il t'en faut un paquet pour le roulement, et là, t'as intérêt à avoir le budget de départ... en même temps, une fois achetées toutes les couches, tu les gardes longtemps.
Mais, ton utilisation de flotte doit être impressionnante, moi je dis.
Parce-que, oui, c'est bien pour la nature, ça ne va pas dans les ordures ménagères, c'est bon pour les fesses du baby, MAIS, et c'est pas moi qui le dit mais le mode d'emploi, il faut:
1) les rincer à l'eau froide (ou dans la machine à laver en position "rinçage")
2) les laver à l'eau chaude avec la moitié de lessive recommandée
3) les rincer à froid (et une fois de plus si elles sont très sales)
4) faire sécher (possible en machine mais au minimum)
Donc, le calcul est vite fait: tu passes ton temps les mains dans la flotte. Parce-que ce sont des couches, donc, ça pompe (ça "absorbe", comme te dirait Attila, qui a un vocabulaire terrible!) un max: tu les fais tremper, tu les laves, tu les rinces et tu as le reste de la journée pour les faire sécher (à condition, je me répète, qu'il fasse beau et chaud ou alors, tu utilises ton sèche-linge... et tu fais marcher ta centrale nucléaire préférée...)
Bref, là voilà, la terrible (qui servira bientôt pour le Greffon, je sens):
Des questions?
PS: pour Attila, on a déjà testé la manière "forte", à savoir: dodo sans couche... Ben, c'est super efficace: j'ai passé une semaine à faire une lessive de draps + alèse + couverture/couette chaque matin (en fond sonore pendant le petit déj', je recommande)... j'ai déclaré forfait, fallait que je lave le linge des autres, aussi, un peu...