Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2009

Septembre caca d'oie (ouais, parce-que noir, c'est moyen, comme vanne...)

Bon, je profite de plus de 5 minutes de connexion consécutives pour te pondre quelques news (pour la version anglaise, j'ai pas le temps, là, tout de suite...):

 

1) donc, mon modem me fait iech

 

2) on est en septembre (demain, mais c'est kif-kif!), la rentrée, c'est cette semaine (ah bon? tu savais pas? et Mars, en août, sinon, ça le fait? t'as skié?), je dois donc me fader les dossiers scolaires à remplir...

 

3) et on commence par le dossier pour la mairie, autrement appelé Dossier Unique d'Inscription (ou D.U.I.), pour lequel tu dois fournir ton avis d'imposition, sauf que, conne que je suis, mue par une sentiment écologique toussa toussa, j'ai opté pour la télédéclaration et que je devrai donc attendre OCTOBRE pour avoir un document que les anti-écologie on reçu en juillet... je te préviens donc, l'an prochain, je lance l'OP: "JE TUE UN ARBRE ET JE T'EMMERDE", j'ai besoin de ce putain de papier la dernière semaine d'août, MOUAH!

 

4) je t'ai dit que mon modem faisait caguer (c'est d'ici, ça :D)

 

5) le Greffon a la crève (de la fièvre et le nez qui coule, t'inquiète, s'il tousse, je l'euthanasie et je mets un masque)

 

6) demain, je dois aller payer la cantine scolaire de septembre pour Attila et Témüjin, trainer le marmouset chez le toubib... et remplir les papiers pour la cantine... (bah ouais, sinon, c'est pas drôle...)... du coup, pour les 200 serviettes en papier à fournir, ils vont attendre quelques jours... de toutes façons, mes gosses, ils n'en mettent pas, vu les tâches qu'ils se font...

 

7) tu vas voir qu'ils vont me coller les papiers du clae, aussi

 

8) ah, non, ça, c'est pour jeudi, avec ceux de l'école, des sorties scolaires, des photos, les autorisations, les attestations... 7 ou 8 pages à remplir pour Témüjin, 4 ou 5 pour Attila (et encore, la halte-garderie me snobe, sinon, je serais bonne pour un troisième tas...)

 

9) tiens, je vais aller faire des photocopies...

 

10) ou bouffer un truc...

 

11) je suis passée de 8.347.307 à 8.386.693, dixit Alexa... je te prie donc de revenir me faire remonter tout ça vite fait!

 

12) le nouvel album des Arctic Monkeys ne me plait pas. C'est mou. Je m'emmerde en l'écoutant. J'ai pas dépassé la 4ème à la première écoute... je crois savoir que la 9ème est un peu plus énervée que les autres, mais tout est relatif (le Pr*zac et le X*nax ont-ils le même effet? That is the question!)

 

Bref, tu comprendras que je ne t'oublie pas, j'ai juste pas le temps...

Et pour la peine, en septembre, je te ferai 2 notes de links... tu verras, on rigolera... ou pas... (enfin, moi, si!)

 

Bon, y'a le Greffon qui hurle... je trace...

27/08/2009

Alors? Je te manque?

non, je ne suis pas encore revenue...

no, I'm not back yet...

ptêt que je suis noyue?

maybe I've drowned?

ptêt que je les ai VENDUS???

maybe I've SOLD them???

Bref, on s'en fout, je rentre bientôt quand même!

Whatever... I'll be back soon, anyway!

En attendant (non, pas Godot... ni le messie...), tu peux écouter ce qui suit et lire les paroles ICI.

While waiting, you might as well listen to what follows (click on the above link to read the lyrics).

 

 

je veux bien avouer qu'en voyant ça, je regrette (un peu... beaucoup...) d'avoir zappé le concert de Paris en juin 2006... mais bon... à ce moment-là, j'étais trop dans les Arctic Monkeys (tu perds rien pour attendre, rapport au nouvel album :D)...

I must admit I regret (a lot) choosing not to attend the 2006 concert in Paris... but by then, I was so into the Arctic Monkeys I couldn't listen to anything else (and you'll get news of their new album very soon... and you'll be very sorry :D)

25/08/2009

Hollywood c'est bof bof parfois...

Aujourd'hui, je vais te parler de cinoche ... ou plus précisément d'actrices de cinoche...

Ouais, ça va être gentil, promis. :D

Et rapide.

A ma droite, botoxée, oscarisée, actor's studio-moulée, adulée, mes enfants ne la connaitront jamais (déjà, on n'a aucun film avec elle ici, mais en prime, elle sera has been le temps qu'ils aillent au cinoche d'eux-mêmes...): Nicole "je souris je suis à bloc j'ai juste abusé de toxine botulique" Kidman.

 

A ma gauche, morte jeune en pleine gloire, un talent d'actrice pas vraiment perceptible mais une patate d'enfer qui te scotche sur ton siège, dont mes gosses ne verront pas tout de suite les films étant donné les jeux de mots vaseux et les allusions Q qui trainent partout (et oui, ils savaient s'amuser à Hollywood, AVANT!): Jean "I'm the original blonde bombshell, you idiots" Harlow.

Jean Harlow.jpgpoker face.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour te montrer qu'avant, c'était mieux... celle qui écrivait elle-même ses pièces et ses films (si, même que c'était la première)... the one and only MAE WEST:

 

ps: yo soy a la playa ... tu m'en veux pas, hein? :D

pps: non, j'ai eu la flemme de faire un version angliche... oups, excuse, j'ai du sable entre les orteils...